Valeur sûre de l’effectif aubelois, le polyvalent William Spits veut jouer le coup à fond jusqu’à la fin du championnat.
Un article de FRANÇOIS BRUWIER dans L’Avenir-Le Jour Verviers du 6 avril 2023.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Valeur sûre de l’effectif aubelois, le polyvalent William Spits veut jouer le coup à fond jusqu’à la fin du championnat.
Un article de FRANÇOIS BRUWIER dans L’Avenir-Le Jour Verviers du 6 avril 2023.
S’il fait un pas de côté, le président Maurice Pirard restera donc bien présent pour distiller ses conseils et faire jouer ses relations. C’est que l’ASBL Flèche Ardennaise aura bien besoin de toute son expérience si elle veut continuer à survivre.
Le budget annuel est de près de 100.000 euros et les sponsors sont de plus en plus rares.
« Cela devient vraiment difficile. Le Covid, puis les inondations nous ont vraiment fait du mal », insistetil.
Tant et si bien que l’édition d’AubelThimisterStavelot 2023 est en sursis. « On doit faire le point d’ici quelques jours, mais les finances ne sont pas très bonnes », analyse le Reidois.
LOÏC MANGUETTE (dans LA MEUSE VERVIERS du 5 avril 2023).
Importante agitation ce lundi midi au centre d’Aubel. Plusieurs camions de pompiers ont bloqué la rue principale du village, suite à un incendie qui a détruit un hangar abritant quatre voitures de collection.
Un article de BRUNO BECKERS dans LA MEUSE VERVIERS et un article de CINDY THONON dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 avril 2023.
Mené au score, Ster est parvenu à aller chercher la victoire à Aubel dans un match riche en occasions pour les deux équipes.
Un article de FRANÇOIS BRUWIER dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 3 avril 2023.
Cela peut paraitre étonnant, mais la Val-Dieu est la seule bière d’abbaye belge à être effectivement brassée à 100 % sur le site de l’abbaye. Une différence qui lui confère une certaine authenticité.
La Val-Dieu, c’est une affaire de famille chez les Pinckaers. Sabine et Sarah, l’épouse et la fille d’Alain Pinckaers sont également impliquées dans la société.
Un article de VINCENT ROGER dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 3 avril 2023.