Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Volley

  • La Tournante Aubeloise reste sur les rails et de poursuit sa progression

    Capture d’écran 2021-06-10 à 10.30.52.pngSous la coupole de l’Aubel Volley-Ball Club durant 17 années, le Net-Volley d’Aubel est devenu depuis 3 ans « indépendant » et aurait dû, en 2020, célébrer ses 20 saisons d’existence. Mais comme pour tous les clubs sportifs, 2020 fut bien terne pour ce genre d’organisations…

    Un article de PATRICK GODARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 juin 2021.

  • Pour la première fois depuis 5 mois, les filles ont de nouveau pratiqué le sport qu’elles affectionnent.

    Capture d’écran 2021-03-25 à 12.14.07.pngLes filles du VB Aubel ont pu regoûter aux joies du ballon ce mercredi. Pour la première fois depuis 5 mois, les volleyeuses ont pu s’entraîner. Et même si cela se déroulait à l’extérieur (mesures sanitaires obligent), c’est avec un grand sourire qu’elles ont pu refaire du volley.

    Un article d'ARNO CHANDELLE à lire dans "La Meuse Verviers" du 25 mars 2021/

  • Aubel alignera 4 équipes seniors féminines

    LA MEUSE VERVIERS du 12 mars 2021 revient sur les tribulations du club de Volley-Ball d'Aubel.

    Lucie Dorthu défendra encore les couleurs du club, mais aussi celles du VBC Waremme puisqu’elle jouira d’une double affiliation.

    Le club alignera quatre équipes féminines chez les adultes, en plus de ses nombreuses équipes de jeunes.

    Informations détaillées à lire dans LA MEUSE VERVIERS.

  • Le Volley-Ball d'Aubel prépare l'avenir

    Pour en savoir plus, il faut aller sur le site internet de LA MEUSE VERVIERS ou lire l'article de Martin MAURAGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 10 mars 2021 qui annonce l'arrivée d'un nouveau président pour remplacer Stéphan Dorthu et la double affiliation de sa fille Lucie.

     

  • Départ de Stéphan et Lucie Dorthu

    Capture d’écran 2021-03-04 à 15.27.24.pngGil Bidoul publie un article dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 mars 2021 consacré au départ de Stéphan Dorthu de la présidence du club de volley d'Aubel.

    OLIVIER DELFINO a annoncé, dans LA MEUSE VERVIERS de mardi, le départ de Lucie, fille de Stéphan, pour le VBC Waremme, dont le directeur technique est le Thimistérien Pierre Honnay. Elle y intègre l’équipe de N2 (l’équivalent de la troisième division nationale) la saison prochaine.