Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football

  • 1 étoile pour Aubel

    Capture d’écran 2021-04-01 à 08.26.12.pngLA MEUSE VERVIERS du 1er avril 2021 rapporte que l'ACCF a dévoilé ce mercredi la liste des clubs labellisés pour la saison 2020-2021.

  • Le nouveau terrain A sera prêt pour la prochaine saison !

    Le Royal Aubel Football Club annoncent que les grands travaux ont commencé et que le terrain A sera prêt pour la nouvelle saison.

  • Aubel et Aubel B dans la sélection

    Capture d’écran 2021-03-26 à 08.33.55.pngLe Comité provincial liégeois a pris une décision concernant les équipes qui allaient pouvoir disputer la prochaine Coupe de Belgique : ce seront tout simplement les 16 mêmes formations qui s’étaient qualifiées pour l’édition 2020-2021.

    Aubel (1ère) et Aubel B, ainsi que Hombourg et Trois Frontières font partie du groupe. Hombourg avait eu l'occasion d'aller jouer sur le terrain de Mons et cela a évidemment laissé d'excellents souvenirs.

    Un article de YOUNG KRUYTS à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 26 mars 2021.

  • « On s’en sort, mais on a dû se serrer les coudes »

    Pour les footballeurs amateurs, le dernier match pré-confinement a eu lieu le 8 mars 2020 avant la mise au frigo des activités sportives pour de longs mois et une brève reprise l’été dernier.

    LA MEUSE VERVIERS a recueilli le témoignage de cinq acteurs du foot régional pour parler de cette année si particulière qu’ils viennent de traverser : un joueur, un entraîneur, un président et un arbitre et un mot revient à chaque fois lors de nos entretiens : le manque.

    Le président d’Aubel, Marc Duthoo, n’est pas trop alarmiste, mais…

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 11 mars 2021.

  • AUBEL B : UN 3e RENFORT ET 14 RECONDUCTIONS

    Les troupes de David Malta ont déjà pu enregistrer les arrivées d’Adel Charef (Elsaute) et de Robby Cutaia (Bressoux) (photo Facebook du RAFC) et l’intégration du jeune Nizar Tricha.

    Le jeune Timoty Lazzari, qui appartient au Standard, et qui évoluait cette saison avec les U19 Interprovinciaux blegnytois, rejoint les troupes de la P2 d’Aubel.

    Un article de Joachim Gilles à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 27 février 2021.