Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thimister-Clermont

  • Armand Marchant au slalom de wengen

    9F2D60BC-6947-429E-9B5C-DD935846DEC8.jpegArmand Marchant, 30e de la première manche, à gagné douze rangs pour terminer à la 18e place finale du slalom de Wengen, dimanche en Suisse.
    Une information de LA MEUSE VERVIERS du 17 janvier 2022.

  • À Pékin, on le verra à l’œuvre sur le slalom

    Capture d’écran 2021-12-24 à 08.33.09.pngAuteur d’un très bon 2 e run mercredi soir à Madonna di Campiglio, le Thimistérien Armand Marchant a réalisé le troisième meilleur résultat de sa carrière en Coupe du monde en décrochant la 14e  place. Le tout, avant un mois de janvier très chargé.

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 24 décembre 2021.

  • Débuts en force pour Armand Marchant

    Capture d’écran 2021-12-13 à 07.49.06.pngÀ Val-d’Isère, pour son premier slalom de Coupe du monde de la saison, le skieur de Thimister a réussi le deuxième meilleur résultat de sa carrière, un superbe Top 8. De bon augure en cette saison olympique.

    Une page de PHILIPPE VANDE WEYER, envoyé spécial à VAL D’ISÈRE, dans LA MEUSE VERVIERS du 13 décembre 2021.

  • "De Judée en Gallilée", concert de Noël à Clermont le samedi 18 décembre

    Un concert de Noël, associant parole et musique, n'est sans doute pas un exercice nouveau. Mais cela reste la plus merveilleuse des aventures quand une harpe, quelques flûtes, une voix chantée, une voix parlée racontent le fabuleux voyage de Joseph et son épouse sur le chemin de Nazareth à Bethleem. Le Réverbère et l’Échevinat de la Culture de Thimister-Clermont vous convient à ce spectacle :


                Église de Clermont-sur-Berwinne

                            le samedi 18 décembre à 20 heures.

    Si nous vous affirmons que ce sera un beau moment à vivre ensemble, vous n'avez bien entendu aucune raison de nous croire sur parole. Il vous faudra donc, pour en être convaincu, vous rendre sur place.
    Avec la participation de Richard Faymonville, Véronique Deliège, Angélique Girogo, Anne-Marie Haccour et Jean-Pierre Minguet

    PAF 5 euros; gratuit pour les jeunes jusqu'à 16 ans accomplis

    Une organisation du Cercle Culturel "Le Réverbère", l'Echevinat de la Culture, de l'Office du Tourisme, la Commune de Thimister-Clermont, en partenariat avec la Fabrique d'église de Clermont-sur-Berwinne

  • Que fait le skieur Armand Marchant pour préparer sa saison ?

    Capture d’écran 2021-10-14 à 10.31.46.pngPar définition, un skieur a un besoin évident de neige pour s’adonner à sa profession. Lapalissade s’il en est tant la chose est aussi évidente qu’il faut un ballon pour jouer au football ou un vélo pour une course cycliste. Jusque-là… Du coup, que fait Armand Marchant quand la saison des flocons a rangé sa rudesse et le blanc de son paysage pour la douceur ensoleillée, certes bien trop théorique cette année, de l’été ?

    D'un article de SÉBASTIEN CLOSE à lire dans LA MEUSE du 14 octobre 2021.