Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Service Club

  • Lions Club Aubel Bocages organise un événement

    Un événement des dames du Lions Club Aubel Bocages à Fouron-le-Comte le 30 septembre.

  • Les Lions Clubs aident les sinistrés de la Hoëgne et de la Vesdre

    Le LC Aubel a fait un don financier substantiel aux clubs des zones impactées.

    Un article de Marc Bechet à lire dans LA DERNIERE HEURE et sur DHNET.be

  • L'opération "Petits vélos" des Lions se termine.

    Collecter, remettre en état, astiquer et distribuer... Quelques photos, ici, de l'arrivée des 11 vélos offerts à nos petits amis de la maison Michotte. C'est par discrétion que vous ne verrez pas les sourires des enfants, plus que ravis, derrière le guidon de leur beau vélo. La Présidente des Lions Aubel Bocages se rendra prochainement à Bruxelles, offrir un vélo à un jeune adulte, nécessaire pour débuter une nouvelle activité professionnelle. 
    Le bonheur de recevoir.....la joie de donner....

  • Grand succès pour la « Brunch Box » St-Valentin

    En cette période de crise sanitaire qui empêche les services-clubs d’organiser des événements pour récolter des fonds visant à soutenir leurs œuvres, les Dames du Lions Club Aubel Bocages ont décidé, en collaboration avec le Traiteur Spronck-Charlier, de créer l’action « Brunch Box St Valentin », l’occasion également de soutenir les produits locaux et régionaux.

    Cette nouvelle organisation a vu la réservation et la fourniture de 530 brunchs permettant non seulement de fêter Saint-Valentin très agréablement mais aussi de venir en aide aux associations qui comptent sur notre aide grâce au bénéfice réalisé.

  • Fêter Saint-Valentin en faisant une bonne action

    La crise de la Covid 19 ne peut pas nous empêcher d’avancer …. Les Dames du Lions Club Aubel Bocages se sont adaptées et ont réorienté leurs actions dans ce contexte particulier, fidèles à leur devise « We Serve ».

    Elles innovent avec une nouvelle organisation dont les bénéfices seront les bienvenus pour aider les oeuvres : fêter St-Valentin très agréablement en proposant une jolie « brunch box », au prix de 45 € pour 2 personnes et 25 € pour 1 personne.  Cette brunch box contient divers produits du terroir, emballés tout en respectant les règles sanitaires.

    N’hésitez pas à réserver votre brunch box dès que possible …. Merci d’avance pour votre soutien !