Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football en salle

  • Une finale de Coupe perdue d’un cheveu

    Capture-d’écran-2023-05-26-SJ-15.47.52.gif

    C’est aux tirs au but que tout a basculé en faveur des Reds Pep Melen B, vendredi passé, en finale de Coupe Philippe Pirson. SJS Aubel B se consolera avec son titre acquis en P4.

    Une information de DAVID LIZ dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 mai 2023.

  • Antoine Baltus et Jean Roufosse ont vécu une saison contrastée

    Capture-d’écran-2023-05-05-300-10.47.38.gif

    D’un article de DAVID LIZ dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 5 mai 2023

  • « Vendredi prochain, nous disputerons notre dernier match en Nationale »

    Capture-d’écran-2023-04-25-A-08.16.08.gifL’issue semblait inévitable : Saint­Jean­Sart Aubel va arrêter les frais et stopper son équipe en Nationale. Les Herbagers vont donc disputer leur dernier match ce vendredi.

    Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 25 avril 2023.

  • P4A : duel haletant entre le Cosmos Stavelot et SJS Aubel

    L’équipe C du Cosmos Stavelot et la B de St-Jean­-Sart Au­bel, deux clubs que l’on retrouve en Division 3, se livrent une bataille très haletante depuis le début du championnat. Grâce à sa victoire sur Aristheuxcrates couplée à la défaite de Stavelot à Raeren, les Herbagers ont repris la tête du championnat avec une unité d’avance !

    « On était dans un mauvais jour », avoue Nicolas Mathonet, joueur du Cosmos. « Mais on va se battre jusqu’au bout pour aller chercher ce titre même si on ne sait pas trop ce qu’il va se passer. » Déjà champion la saison dernière, les Stavelotains n’ont pas pu monter en raison du règlement concernant les équipes B et C. « Mais il est possible que l’on scratche une équipe au vu des absences. On verra bien. » Les dernières journées de championnats s’annoncent donc des plus intenses pour les deux équipes. Sans oublier Krajisnik Raeren qui, avec trois points de retard sur Stavelot, peut encore mathématiquement se mêler à cette bataille.

    En tout cas, aucune de ces trois équipes ne va se rencontrer lors des ultimes journées. Et quand on sait que les Aubelois vont affronter les deux derniers du classement, ils ont tout en main pour finir le travail.

    D'un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 14 avril 2023.