Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • « Le train ne passera peut­être pas deux fois »

    Capture-d’écran-2024-03-30-A-10.04.10.gifFlémalle samedi, Trooz lundi : le programme d’Aubel est corsé ce week­end. Mais la récompense peut être belle avec notamment le gain de la 2e tranche.

    Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 30 mars 2024.

    Lire la suite

  • La chasse sous pres­sion d’Aubel

    Le comité de la Driesch a décidé de proposer une activité inédite pour régaler les grands enfants de la région d’Aubel. Le dimanche 31 mars, environ 1.600 bières seront disposées dans une prairie et les participants auront 45 minutes pour en ramasser le plus possible. En plus, une bouteille en or sera cachée avec une grosse récompense à la clé pour celui qui la trouve : son poids en bouteilles de bière. Une chasse aux œufs est également organisée pour les enfants des participants.

    Parmi coups de cœur du week-end de LA MEUSE VERVIERS du 30 mars 2024.

  • P1 Aubel a son sort entre les mains, mais…

    Capture-d’écran-2024-03-29-228-08.44.09.gifAvant le dixième et dernier match de la deuxième tranche, trois équipes sont encore en course pour la remporter et elles sont toutes les trois issues de la région verviétoise. Concrètement, Aubel (20 points, 6 victoires) a son sort entre les mains, mais encore faudra­t-­il réussir à s’extraire du piège qui sera tendu par Trooz, en pleine lutte pour le maintien. Derrière, le FC Eupen (18 points, 5 victoires) se tient prêt à profiter d’un faux pas aubelois. D’autant que c’est un déplacement à Fize, d’ores et déjà relégué en P2, qui figure au menu des Eupenois. Mathématiquement parlant, Ster-­Francorchamps (17 points, 5 victoires) a encore ses chances, mais elles sont très minces, car il faudrait non seulement des résultats défavorables d’Aubel et du FC Eupen, mais aussi une large victoire sterlaine face à Hombourg pour compenser la différence de buts (3e  critère de départage pour les tranches), qui est actuellement en faveur d’Aubel (+15, contre +12 pour Ster-­Francorchamps).

  • Louise Liégeois, une Aubeloise en équipe nationale de rugby à 7

    Capture-d’écran-2024-03-29-A-08.39.14.gifLouise Liégeois n’était pas prédestinée à pratiquer le rugby. Alors qu’elle s’adonnait à l’athlétisme, un voyage a changé le cours de la vie de l’Aubeloise. Portrait d’une jeune ambitieuse au destin insolite.

    Une page d'ALEXIS MIELER dans LA MEUSE VERVIERS du 29 mars 2024.

  • Fin du chantier entre Froidthier et La Minerie dans un mois

    Capture-d’écran-2024-03-29-Fr-08.22.26.gifUn article de CHARLES PIRON dabs LA MEUSE VERVIERS du 29 mars 2024.