Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Futsal

  • La Team GSI est tombée sur un Xavier Stassen des grands soirs, bien aidé par ses poteaux

    Capture d’écran 2021-10-12 à 08.36.54.pngGSI Verviers – SJS Aubel, c’est l’un des derbys très attendus dans la région. Une nouvelle fois, il a tourné à l’avantage des Aubelois qui ont fait preuve d’une efficacité redoutable vendredi soir.

    Un article d'ARNO CHANDELLE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 12 octobre 2021.

    A lire aussi un article d'ANTOINE VIDUA dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 15 octobre 2021.

  • Luc Heins et le Celtic Aubel

    Capture d’écran 2021-08-25 à 08.05.41.pngQui dit Celtic Aubel dit forcément Luc Heins. C’est en effet lui qui, avec son frère Vincent, a lancé le club de futsal en 1992 et c’est lui qui en est encore la principale cheville ouvrière près de 30 ans plus tard. Même s’il avoue s’être posé des questions ces derniers temps, l’Aubelois, aujourd’hui établi à Blegny, est bien décidé à poursuivre sa mission... au moins cette saison.

    Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS et LA MEUSE BASSE-MEUSE du 25 août 2021/

  • Saint-Jean-Sart Aubel, c’est d’abord une bande copains

    Arno CHANDELLE consacre un article aux clubs de mini-foot qui espèrent un geste car l’aspect financier pourrait devenir un problème.

    Alors qu’ils ont déjà payé pour cette saison... blanche, les clubs de mini-foot espèrent un geste de la fédération sans quoi, il sera impossible d’envisager l’avenir et la prochaine saison sereinement. Il fait le point avec nos trois clubs de Nationale, dont le MF Saint-Jean-Sart Aubel qui avait parfaitement négocié son début de saison. 

    Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 4 février 2021.

  • 3 renforts à Saint-Jean-Sart Aubel

    Le MF Saint-Jean-Sart Aubel, qui venait de connaître trois montées en trois ans, a livré une excellente première saison en Nationale. Et ce, en terminant finalement au pied du podium en Nationale 3D. La saison aurait en principe dû s’achever vendredi dernier pour les Aubelois avec un derby face au deuxième et dernier club régional présent dans la série, le Cosmos Stavelot. Mais la crise sanitaire est passée par là et la compétition a été stoppée net, alors qu’Aubel devait encore disputer 5 rencontres. « Nous restons sur notre faim et avec un goût de trop peu car nous avons dégringolé au classement avant cet arrêt prématuré du championnat », indiquent les responsables du club, qui espéraient récupérer une deuxième place qu’ils ont longtemps détenue.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Futsal
  • Et pourquoi pas une 4e montée d’affilée ?

    Le MF Saint Jean-Sart, qui arrive tout droit de P3, est actuellement deuxième en Nationale 3D.
    Il y a trois ans, le MF Saint Jean-Sart évoluait encore en P3. Trois montées plus tard, voilà le club aubelois de foot en salle en Nationale 3D et, pour la première saison de son histoire en Nationale, il fait bien mieux que se défendre. À mi-parcours, le MF Saint Jean-Sart occupe une brillante deuxième place et peut rêver d’une quatrième montée d’affilée.
    Après trois montées consécutives, le MF Saint Jean-Sart est arrivé cette saison en Nationale pour la première fois de son histoire. Une sacrée ascension pour le club aubelois qui, avant ces montées suc- cessives, n’était jamais allé plus haut que la P3.

    D’un article d’OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 janvier 2020