Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FERMES OUVERTES

    Le week­-end des 29 et 30 juin sonne le retour de l’événement des « fermes ouvertes ». Si 59 propriétés ouvrent leurs portes au public cette année, plusieurs d’entre elles sont issues de la région verviétoise.

    La ferme d’en face, à Aubel

    Cette petite ferme familiale s’est spécialisée dans l’élevage de chèvres, de vaches mais aussi… de ruches ! Comme la plupart des autres sites, la vente de produits de la ferme y est proposée sur place. Au programme des festivités : des visites guidées et diverses activités de découverte des produits de l’exploitation.

    > Rue Raer 36, 4880 Aubel. Infos au 0492/49.37.66 ou helene_bonten@hotmail.com.

    Un article d'EMILIE DEPOORTER dans LA MEUSE VERVIERS du 13 juin 2024.

  • Premier amical à Aubel mais pas de stage pour le STANDARD

    Comme de coutume, le Standard entamera sa préparation face à des clubs de la région liégeoise. Le samedi 29 juin prochain (17h), les Rouches joueront donc à Aubel. Les tickets sont déjà en vente au prix de 10 euros.

    Par ailleurs, vu l’incertitude actuelle qui règne à Sclessin, le stage initialement prévu aux Pays­Bas (à partir du 7 juillet) n’aura finalement pas lieu. Les deux matches qui y étaient programmés seront quand même joués.

    Enfin, le Fan Day se tiendra le mercredi 17 juillet de 14h à 22h.

    (Une information de LA MEUSE VERVIERS du 12 juin 2024).

  • DES MACARONS JEANPIERRE TRICOLORES

    Capture-d’écran-2024-06-12-300-10.48.51.gifPour trouver une variante sucrée à vous mettre sous la dent, poussez les portes des sept pâtisseries JeanPierre, notamment celle de Battice, où des macarons, eux aussi teintés aux couleurs du drapeau de notre plat pays, attendent les estomacs gourmands durant tout ce mois de juin.

    « C’est la deuxième ou troisième fois qu’on en confectionne pour les compétitions du genre, mais ça se vend toujours bien », assure l’artisan José Jeanpierre, héritier de trois générations de boulan­gers – pâtissiers aubelois.

    Il compte en vendre jusqu’au terme de l’Euro 2024, mais il sait pertinemment que l’en­gouement dépendra des résultats de l’équipe belge. « Plus ils iront loin, plus on en vendra, forcément ! »

    D'un article de YVES BASTIN ET FLORINE BERGER dans LA MEUSE VERVIERS du 12 juin 2024.

  • Isabelle Hansez députée fédérale

    Un article de FRANCE FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 11 juin 2024.

  • Une Aubeloise au Parlement fédéral

    Un article d'YVES BASTIN dans LA MEUSE VERVIERS du 11 juin 2024.