Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Match retour ce samedi à 19 heures à Aubel.

    Capture-d’écran-2023-05-05-A-10.41.41.gifC’est ce jeudi que les Aubelois entamaient leur campagne de play-off avec une demi-finale aller disputée à Mons.

    Un article de D.M. dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 5 mai 2023.

  • Aubel débute vraiment très mal ses playoffs

    Durant cette première manche de demi­finale des playoffs, Aubel s’est troué à Mons. Une défaite logique 69­51 qui laisse un goût amer au coach Claude Ernotte.

    Ce jeudi, Aubel entamait les playoffs de R2 en déplacement à Mons. Et les Herbagers n’auront vraiment pas réalisé une bonne prestation durant cette première manche de demi­finale. Très peu en réussite offensivement, les hommes de Claude Ernotte ne sont pas parvenus à rester au contact des Borains tout au long de la rencontre. Il y avait pourtant la place selon le coach pour faire un bien meilleur match et ne pas s’incliner sur le score de 6951. « Cette première manche me laisse un goût amer », dit Claude Ernotte. « Nous n’avons pas réalisé un bon match mais je n’ai pourtant pas senti notre adversaire imprenable ce jeudi. Le problème est que nous n’avons pas été capables de rentrer nos shoots ouverts et que nous avons vraiment peiné au niveau offensif. Malgré cela, nous sommes longtemps restés dans le match car l’écart n’a pas souvent dépassé les cinq points. On a craqué dans les 3 dernières minutes et l’écart final ne reflète pas le match. »

    Nul doute qu’une réaction est attendue samedi à la maison.

    Un article de CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 5 mai 2023.

  • Relancé l’année prochaine

    Capture-d’écran-2023-05-05-A-08.07.29.gifAlors que le conseil communal des enfants d’Aubel n’existe plus depuis un an, il sera relancé lors de la prochaine année scolaire.

    Un article d'ADRIEN RENKIN dans LA MEUSE VERVIERS du 5 mai 2023.

  • La boutique sera ouverte pendant les week-ends

    Capture-d’écran-2023-05-04-a-09.20.00.gifAprès presque 3 ans, Marine Forthomme a décidé de remettre son bar, L’Yves émoi à Aubel. Une décision motivée par la création de Cottage Interior, une boutique de décoration d’intérieure qui prendra place chez elle, à Herve.

    Un article de MILÉNA DE PAOLI, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 4 mai 2023.

  • Malgré la défaite

    Capture-d’écran-2023-05-03-A-12.02.19.gifPlace au repos maintenant pour Aubel, qui tentera d’accrocher le tour final… la saison prochaine.

    Un article de NICOLAS BRONFORT dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 3 mai 2023.