Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Politique

  • Les partis politiques dévoilent leurs nouveaux lo­gos étonnamment similaires

    Les élections communales se rapprochent. Quand un parti politique communal publie un logo, force est de constater que l’on comprend rapidement la ligne désirée par celui­ci. Les deux partis aubelois en lice ont des logos très similaires où le bleu et le vert dominent des deux côtés. Après le succès du MR et des Enga­gés aux dernières élections, Aubel Demain a donc pris la décision de revenir aux couleurs initiales de son logo avec du bleu et une légère touche verte. Un retour aux sources ou un manque d’imagination ?

    Aubel Citoyen a toujours eu un logo bleu et vert, mais pour cette nouvelle campagne, le parti a décidé d’y ajouter son « Vilain Petit Canard ». Une envie probablement d’affirmer davantage la politique caricaturale et vindicative du groupe. Sur les réseaux sociaux, le parti propose même de recevoir ce logo en stickers à coller sur sa voiture.

    Preuve qu’ils aiment vraiment ce vilain petit canard…

    Un article de LA RÉDACTION de LA MEUSE VERVIERS du 15 juillet 2023.

  • Isabelle Hansez a prêté serment

    Hansez.gifLa députée aubeloise Isabelle Hansez (Les Engagés) a prêté serment ce mercredi à la Chambre.

  • Le conseil communal du 24 juin 2024

    Capture-d’écran-2024-06-26-300-15.24.36.gifUne page de PIERRE LEJEUNE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 juin 2024.

  • Les 15 candidats d'Aubel Demain

    Capture-d’écran-2024-06-14-A-09.54.15.gifUn article de PIERRE LEJEUNE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 14 juin 2024.

  • DE NOMBREUX VISAGES POUR LES COMMUNALES SUR LA LISTE D’AUBEL DEMAIN

    Capture-d’écran-2024-06-14-300-07.54.14.gifGroupe en majorité absolue à Aubel, Aubel Demain vient d’annoncer les candidats qui seront sur la liste lors des communales du 13 octobre prochain. Une équipe qui sera composée autour du bourgmestre Freddy Lejeune, candidat à sa propre succession.