Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commerce

  • Un cidre bio Stassen

    Il débarque chez Carrefour, en exclusivité temporaire

    Le bio surfe sur la vague verte. Et cela se traduit aussi chez Stassen, à Aubel, d’où un cidre bio s’en va désormais garnir les rayons des magasins Carrefour.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 26 février 2021.

     

  • Porc infecté à Aubel

    L’entreprise encourt 24 000 euros d’amende.

    Une société de découpe et de transformation de porc d’Aubel encourt 24 000 euros d’amende devant le tribunal correctionnel pour ne pas avoir averti l’Afsca de la découverte de viandes infectées à la salmonellose et d’avoir disposé des pièces utilisées pour les jambons dans une cuve spécifiant qu’elles étaient propres.

    L'acheteur a réalisé des croquettes pour chiens entre le 27 et le 30 mai 2020.

    Une information de S.R. à lire dans LA DERNIÈRE HEURE LIÈGE du 24 février 2021.

  • Elles avaient exercé le même métier

    Dans "La Meuse Verviers" du  18 février 2021, Adrien Renkin évoque avec Jean-Claude Meurens, Thomas Lambiet et Freddy Lejeune le souvenir de ces deux aubeloises décédées cette semaine: Maggy Schreiber et Josette Levaux.

    Un article à lire dans le journal du 18 février 2021 et sur le site internet du journal.

  • Stassen vin déménage et vend 50 % de plus

    ADRIEN RENKIN raconte l'année 2020 de STASSEN VIN avec une fermeture par précaution sanitaire, un déménagement qui ne garantissait pas à Marc Stassen, qui fête son anniversaire aujourd'hui, de garder sa clientèle et une réouverture commercialement bien réussie.

    2021 a déjà bien commencé pour Marc Stassen puisqu’il a engagé un temps plein. Ils sont désormais quatre chez Stassen vin. D’ici fin mars, il compte lancer son propre gin : « Plaisir du Gin ». Autre nouveauté : « Passion de la Bière ». Cette bière n’est pas encore terminée : elle devrait arriver d’ici l’été.

    Un article à lire dans "LA MEUSE VERVIERS" du 15 février 2021.

  • Un petit musée du sirop à la siroperie Nyssen

    Yves Bastin consacre un article au petit musée que Claudy Nyssen et sa famille viennent d’aménager à côté des bâtiments d’exploitation de la siroperie artisanale Nyssen déjà visitables.

    A la lire La Meuse Verviers" du 15 février 2021.