Les habitants du Pays de Herve sont friands d’art. Cela tombe bien, l’abbaye du Val-Dieu accueille, ce week-end, 17 artistes.
Un article de PIERRE LEJEUNE dans L’Avenir-Le Jour du 26 avril 2023.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les habitants du Pays de Herve sont friands d’art. Cela tombe bien, l’abbaye du Val-Dieu accueille, ce week-end, 17 artistes.
Un article de PIERRE LEJEUNE dans L’Avenir-Le Jour du 26 avril 2023.
Avec 175 coureurs sur un parcours constitué de 17 côtes plus dures les unes que les autres, la 58 e édition de la Flèche Ardennaise, dont l’épicentre sera à nouveau situé à Stavelot, promet d’être intense.
Un joli contingent régional sera au rendez-vous chez Bingoal WB Devo Team, dont la direction sportive sera assurée par l’Aubelois Julien Stassen, qui a terminé premier Liégeois à trois reprises sur cette course du temps où elle était disputée du côté de Herve. Dans son équipe, il comptera notamment sur le Pepin Noah Detalle, ainsi que sur le Dolhaintois Hugo Wertz, qui est toujours junior.
D'une page de LUCAS LINCÉ et OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 26 avril 2023.
Auteur d’un joli but, Faton Rexhepi veut continuer à aider les Verts avant son départ pour Battice.
Un article de FATOS ZEJNULLAHU à lire dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 25 avril 2023.
L’issue semblait inévitable : SaintJeanSart Aubel va arrêter les frais et stopper son équipe en Nationale. Les Herbagers vont donc disputer leur dernier match ce vendredi.
Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 25 avril 2023.
Après le retour au bercail de Benjamin Marlet (Étoile Dalhem) et les arrivées de François Ernst (gardien de but de Warsage), Jonathan Schmitz (milieu de terrain de Spa, P3D), Cyril Philippens (arrière droit de Richelle B, P3B) et Antoine Lenaerts (Olne), Aubel B a officialisé une sixième arrivée en vue de la saison prochaine.
Il s’agit de Thomas Orban, un médian offensif qui figurait cette saison dans le noyau du Stade Disonais (D2 ACFF). Ce dernier a en effet donné son accord pour rejoindre l’équipe aubeloise la saison prochaine.
Une information de JOACHIM GILLES (AVEC O.D.) dans LA MEUSE VERVIERS du 25 avril 2023.