En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aubel a remporté le derby face à Hombourg. Par contre, pour le spectacle, on repassera. Hormis le sublime but de Remacle, les spectateurs ont eu droit à une rude bataille sans véritable occasion… Mais Aubel n’en a que faire et se retrouve aux portes du top 5.
Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 13 février 2023.
Après le très bon match malgré la défaite la semaine dernière face aux Castors Braine, Aubel espère bien reprendre sa marche en avant en accueillant Mafle ce dimanche.
Un article de CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 11 février 2023.
Après avoir joué durant 15 ans à Aubel, François Dorthu va évoluer pour la première fois sur le terrain mais avec la vareuse de Hombourg. Sur le banc adverse, il retrouvera également sa… compagne qui officie comme kiné chez les Herbagers.
Un article de PATRICK GODARD dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 11 février 2023
Depuis plusieurs mois, les habitants d’Aubel sont consultés, dans le cadre d’une grande opération de participation citoyenne initiée par le conseil communal, sur les projets à mettre en œuvre pour améliorer la qualité de vie des habitants de la commune.
Une commission citoyenne s’est créée afin d’analyser l’ensemble des propositions et de les approfondir dans le but de rédiger un programme d’actions, une ligne directrice pour le développement d’Aubel au cours des 15 années à venir.
Nous vous invitons à venir prendre connaissance de la quarantaine de projets retenus pour Aubel et pour votre village :
Mercredi 15 février 2023 à 20h : école communale de La Clouse
Jeudi 16 février 2023 à 20h : école communale de Saint-Jean-Sart
Mercredi 22 février 2023 à 20h : ancien centre culturel d’Aubel (Place Albert 1er, 8A)
Vous aurez l’occasion d’enrichir les projets, de découvrir la démarche dans laquelle notre commission citoyenne s’inscrit et de voter pour vos projets préférés.
N’hésitez pas à partager le visuel ci-joint autour de vous et à mobiliser vos voisins.