Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SI ON VEUT ÊTRE COHÉRENT, ON NE JOUERA PAS CE WEEK­END »

Difficile pour les entraîneurs de provinciale de s’organiser avec l’accumulation des remises. Nos 7 coachs de P1 font le point sur la situation actuelle les prochaines semaines qui ne s’annoncent pas meilleures…

Aubel

À Aubel, Tony Niro anticipe chaque possible remise en prévoyant un match amical. Ce fut encore le cas le weekend dernier avec une rencontre contre Warsage.

Ce qui ennuie surtout le coach, c’est cette remise au 7 janvier. « C’est catastrophique », avance­t­il d’emblée. « C’est compliqué car beaucoup de joueurs ont pris des congés à ce moment­-là. Beaucoup de garçons seront en vacances. Et puis, pour un entraîneur, la préparation de cette rencontre sera difficile. J’ai déjà prévenu mes joueurs qu’il y aura des séances entre les deux fêtes… »

Et concernant les remises. « La première a été trop hative. Pour les deux autres, je comprends totalement. Par contre, je comprends que l’on doit préserver les terrains mais quelle est la différence entre Elsaute, qui a joué en D3, et nous ? Concernant ce week­end, j’estime qu’au vu des conditions, on doit jouer. »

Extrait d'un article de N. EVRARD ET A. CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 7 décembre 2023.

 

Les commentaires sont fermés.