Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STAVELOT LANCE LA LONGUE SÉRIE DE DÉPLACEMENTS D’AUBELz

En principe, il reste 6 matchs avant la trêve (prévue dès le 10 décembre, sauf pour les clubs encore engagés en Coupe de la Province, qui joueront encore le 17) et Aubel va aborder ce dimanche le premier de ses… 5 déplacements à venir sur les 6 matchs restants ! « Oui, on a un calendrier ardu et sachez que le capital points de Stavelot ne reflète pas du tout son potentiel », insiste Tony Niro. « Cette équipe est très joueuse et on se devra d’être sérieux et appliqués. On a vu Stavelot à Ster­Francorchamps et c’est Stavelot qui devait gagner ! » Julien Godard, le coach stavelotain, reste calme malgré le contexte difficile. « Il faut faire tourner la chance. Ce ne sera pas évident face à Aubel, qui a un groupe pour le top 5 et qui est une équipe dynamique et qui joue foot. Mais plus les journées avancent pour nous et moins de points on prendra, alors ce sera d’autant plus compliqué. On devra être à 200 %. »

PAGO (dans LA MEUSE VERVIERS dun4 novembre 2023)

STAVELOT – AUBEL

Stavelot : Thys, Kalac, Corbesier, Machu, Colin, Jérôme, Guillen Gonsalez, Nemes, Boucha, Brissinck (?), Troch, Giuliano, Glogov, Lukoki, Bonjean. >Lekeu et Gillet sont suspendus. Peso (fatigue musculaire aux ischios) est mis au repos.

Brissinck est incertain car il s’est blessé à l’aine au boulot. Corbesier (aine), Jérôme (cheville) et Lukoki (qui était 16e ) reviennent dans un groupe où le jeune Bonjean devrait être maintenu.

Aubel : Beckers, Charef, Niro, Willem, Remacle, Roex, Ameur, Ernst, Meyers, Temsamani, Scheffer, Lenaerts, Crisigiovanni, Kerff, Spits, Cloes.

Willem n’est plus suspendu, mais Akdim prend sa place sur le banc des punis. Roex intègre un groupe de 16 joueurs où Niro enlèvera un élément ce samedi. Lahaye (genou) va reprendre en P2 pour la première fois depuis janvier.

Arbitre : M. Kizedioko.

Match : dimanche 14h30.

 

Les commentaires sont fermés.