Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AUBEL A SON SORT ENTRE SES MAINS

Si la saison passée, c’était Aubel qui jouait le tour final et qui était en finale de la coupe de la province, cette fois, les rôles se sont inversés. Les gars de Niro ont leur sort entre les mains, car en cas de victoire contre Malmundaria, Aubel sera certain de jouer le tour final. « Qui l’aurait cru après une telle saison ? », en rigole Niro. « Mais chapeau aux gars pour ce redressement. S’ils veulent continuer la saison, ils savent ce qu’il leur reste à faire. Malmedy ne viendra pas en victime consentante et aura à cœur de se reprendre par rapport au match aller (1­3). Puis les Dragons sont dans une belle série. Chapeau à eux. » Deniz confirme les dires de son vis­à­vis : « On est déjà qualifié, mais je ne souhaite pas bâcler ce match. On n’ira pas à Aubel en touriste, car on doit rester correct vis-­à-­vis des autres comme j’aurais aimé que les autres équipes fassent si nous étions aussi toujours concernés. En effet, on n’a pas oublié l’aller, nous souhaitons notre revanche. »

PAGO (dans LA MEUSE VERVIERS du 29 avril 2023)

 

 

AUBEL ­ - MALMEDY

Aubel : Cloes, Roex, Van Hoof, Niro, Y.Charef, Kerff, Spits, Colling, Ernst, Remacle, Rexhepi, Cuypers, Diallo, Temsamani, Pauporte.

Une seule permutation par rapport à dimanche passé : Willem (suspendu) cède sa place à Van Hoof (retour P2).

Malmedy : Hagemann, Simon, R. et Q. Jacob, Samray, Cassoth, Denis, Custinne, Bucak, Vicqueray, Crosset, Nijhof, Dethier, Geelen, Oury.

Crosset (travail) n’a pas su s’entraîner jeudi. Dupont (voyage rhétos) sort du noyau au profit de Oury.

Arbitre : M. Dridelli.

Match : dimanche 15h.

Les commentaires sont fermés.