Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4 générations chez Ernst

Avec la naissance de Hugo, ce sont quatre générations masculines qui font la fierté de la famille Ernst.

Depuis quelques semaines, la naissance du petit Hugo fait la fierté de la famille Ernst, originaire du Plateau de Herve, qui peut ainsi se vanter de compter quatre générations masculines.

Dans un charmant mail, voici ce que Mariette Delhez-Ernst, mamy de l’adorable petit dernier de la famille, partage:

"Le 27 janvier 1940 est né Léonard Ernst (jumeau d’Albert Ernst) dans la ferme familiale de Rémersdael. Il va reprendre la ferme avec son épouse Huberte Debougnoux, et complétera ses journées en travaillant simultanément à la laiterie de Hombourg puis Walhorn.

Le 7 février 1967, naît dans cette même ferme l’aîné de ses trois fils: Léonard Ernst (NDLR: qui porte donc le même prénom que son père), maçon de métier, puis conducteur de mixer, domicilié à Thimister avec son épouse Mariette Delhez.

C’est le 14 novembre 1993 que Clément Ernst voit le jour, fils aîné des quatre enfants. Il décide de s’installer à Lontzen avec Alisson Beckers pour y fonder sa famille.

Ce 22 octobre 2023, le petit Hugo Ernst est venu compléter cette quatrième génération pour la plus grande fierté de sa famille !" (extrait du journal L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 15 décembre 2023)

Ajoutons que Léonard et Albert étaient les fils d'un autre Léonard Ernst né à Rémersdael le le 25 février 1902 (décédé en 1962), époux de Maria Halleux (1908-1987).

Commentaires

  • Et oui, c'est tout bonnement formidable, de voir réuni sur cette magnifique photo quatre générations de la famille Ernst.
    Nous osons même croire que notre Léonard sénior et son épouse Huberte sont ô combien heureux et comblés de leur progéniture
    Permettez nous de vous présenter de tout cœur nos chaleureuses félicitations

Les commentaires sont fermés.