Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Vieil Aubel mis en vente et la patronne prend sa retraite

Après 14 ans passés à la gestion du restaurant Le Vieil Aubel, la patronne a décidé de prendre sa retraite bien méritée. Le bâtiment sera mis en vente prochainement.

Un article de MARTIN LUXEN dans LA MEUSE VERVIERS du 9 mars 2024.

Si vous n’avez jamais mangé Au Vieil Aubel, le restaurant typique situé en plein cœur d’Aubel, il est grand temps d’y aller. Le restaurant devrait fermer ses portes ce 24 mars. La patronne, arrivée à la fin du bail et à l’âge de retraite, ne fera pas de prolongation, il reste donc deux semaines pour déguster les plats qui ont fait sa renommée.

D’autant plus que le bâtiment sera mis en vente à la fin de l’activité. « Nous avons décidé de mettre en vente le bâtiment car cela s’y prête bien avec la fin de l’activité de la gérante. On ne souhaite pas nécessairement le louer à quelqu’un d’autre, mais bien vendre le bâtiment avec le restaurant » confie le fils de la propriétaire. Le Vieil Aubel ne devrait cependant pas disparaître : « C’est quasi certain qu’il va rester. On a déjà reçu un tas de demandes pour le louer, donc je ne suis pas vraiment inquiet et je crois qu’on trouvera aisément quelqu’un pour l’acheter. C’est un bâtiment vraiment atypique, la légende raconte même qu’il est le plus vieux d’Aubel, mais je ne pourrais pas le confirmer. Toujours est­il qu’il se prête particulièrement bien à l’utilisation comme un restaurant gastronomique, et je pense que c’est ce qu’il devrait devenir » ajoute­t­on du côté de la propriétaire.

Les commentaires sont fermés.