Un article d'ANTOINE VIDUA dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 11 avril 2024.
Blog aubelois de Jean-Louis Xhonneux - Page 50
-
Aubel A et Aubel B en demi-finale ?
-
Le Bourbon du Val-Dieu, une bière à 13,7 %
Une page de CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 11 avril 2024.
-
Les dernières informations en provenance d'Aubel
Alors qu’Aubel affrontera LambermontRechain en quart de finale de la Coupe de Province ce jeudi soir, Tony Niro pourra compter sur l’ensemble de son effectif et devra faire des choix. Une chose est certaine : le tacticien aubelois alignera son équipe type pour ce match. « En effet, j’ai beaucoup de respect pour cette compétition et pour notre adversaire. Lambermont-Rechain vient de se qualifier pour le tour final en 2C et sera une équipe difficile à battre », affirmetil.
Ce mercredi, Aubel a annoncé sur ses réseaux sociaux que Craig Reynders serait le T2 de Romain Cerfontaine la saison prochaine. Une nouvelle qui réjouit le futur coach aubelois. « Quand j’ai signé avec le club, j’avais demandé d’avoir deux T2. Le premier choix s’est porté sur JeanClaude Mertens. Pour le second choix, je souhaitais quelqu’un du club, qui serait capable de m’accompagner la semaine aux entraînements. Le profil de Craig, que je connais très bien, m’a directement plu pour de multiples raisons. Il allie vraiment jeunesse et qualité et sera aussi un excellent lien entre nos deux équipes premières. »
A noter que Martin Wets (Hombourg), qui avait donné sa parole à Aubel pour la saison prochaine, ne viendra pas ! Le joueur préfère faire son retour du côté de Hannut…
Des informations de N. EVRARD ET A. CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 11 avril 2024.
-
Gare de Welkenraedt : Aubel se positionne
Une page de PIERRE LEJEUNE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 10 avril 2024.
-
LES FOLLES STATS D’ANTHONY NIRO
Anthony Niro est sur un nuage actuellement, en attestent notamment les 6 buts qu’il a inscrits en l’espace des 4 derniers matchs de championnat, alors qu’il est défenseur central. Ce n’est pas sa seule stat’ impressionnante depuis son arrivée à Aubel.
Un article d'OLIVIER DELFINO à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 9 avril 2024.