Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • AUBEL ET HOMBOURG CONTRE DES « MAUVES »

    Si Aubel, actuellement 3e classé se déplace chez les Mauves tilffois de Jean­Marie Raucq, Hombourg recevra d’autres « Mauves » mais de Melen cette fois…

    Bref, les empoignades y seront sérieuses à plus d’un titre. Si Hombourg et Melen luttent durement pour le sauvetage, Aubel et Tilff lorgnent plutôt vers le tour final, même si les « Porais » semblent toussoter depuis l’annonce des futurs départs de Raucq et Dal Pont (président) en fin de saison… « Je ne pense pas du tout que cela joue actuellement dans la tête des joueurs de Jean­Marie Raucq », signalait Tony Niro.

    « Tilff ne joue nullement comme une équipe résignée et puis, on connaît le sérieux, l’expérience et la détermination de mon vis­à­vis. C’est une équipe très solide qui affiche quand même la 2 e défense de la série. Et puis, les joueurs doivent se montrer. Ce ne sera pas simple du tout pour Aubel, croyez­moi. Tilff ne va rien lâcher et reste proche du top 5. » Un peu plus loin, du côté de Hombourg, après le succès important de la semaine passée face à… Tilff (1­0), la bande à Cerfontaine va devoir enchaîner. « Melen joue, comme nous, sa survie et nous avait fortement embêté au match aller (1­1). L’équipe de Santo Ventura a quand même battu Aubel, Eupen et fait match nul contre Malmedy et Beaufays ! Donc, il y a de la qualité là­bas. Mais, on va jouer pour la victoire, on joue chez nous (NDLR, sur terrain en herbe). » Rappelons enfin que, même si Hombourg n’est que 11 e à la maison, en 8 sorties, il demeure toujours invaincu (3 victoires et 5 partages) !

    PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 3 février 2024

    Lire la suite

  • Un nouveau départ

    Un nouveau départ vient d’être acté, celui de Romain Cloes. « Je n’ai jamais eu de problème, que ce soit avec le coach ou avec le comité. La raison de mon départ est simplement le fait que je recherche du temps de jeu, que je n’ai pas eu cette année. Je cherche un club de P1 ou P2 avec de l’ambition, qui pourra m’aider à me relancer après cette année compliquée. Je pense qu’un club qui joue le top 6 en P2 est l’idéal », indique Romain.

    (Une information de LA MEUSE VERVIERS du 3 février 2024)

  • Un vignoble qui glisse un peu plus tous les jours

    Capture-d’écran-2024-02-03-A-08.10.55.gifUn article de MARTIN LUXEN, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 3 février 2024.

  • Remacle n’est plus suspendu à Aubel

    Tout roule du côté d’Aubel où l’infirmerie est totalement vide. Même Remacle est de nouveau sélectionnable après avoir purgé ses deux matchs de suspension. Il en reste par contre un pour Dohogne.

    (Une information de LA MEUSE VERVIERS du 1er février 2024).