Surprise à La Calamine, où William Mauclet a annoncé son futur départ. L’attaquant va donc quitter la D2 et pourrait bien faire son grand retour à Aubel, en P1.
Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 27 janvier 2024
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Surprise à La Calamine, où William Mauclet a annoncé son futur départ. L’attaquant va donc quitter la D2 et pourrait bien faire son grand retour à Aubel, en P1.
Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 27 janvier 2024
Un article du journal L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 janvier 2024.
Arrivé l’été dernier en provenance de Ster-Francorchamps, l’ailier Kevin Crisigiovanni prolonge son bail pour une saison au Royal Aubel Football Club. De son côté, William Spits sera lui aussi toujours aubelois la saison prochaine, mais son emploi du temps s’annonce chargé puisque le défenseur va reprendre des études en cours du soir à partir de fin septembre. Ce sera donc forcément plus compliqué de combiner foot et étude à partir d’octobre, mais il fera toujours partie de l’effectif tout de même...
(O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 26 janvier 2024)
AUBEL : MAIS OÙ EST DONC PASSÉ MOMO DIALLO ?
Petit à petit, Tony Niro récupère un noyau complet. Par contre, le coach d’Aubel ne sait pas où est passé Momo Diallo. « Je n’ai plus de nouvelles depuis le 2 janvier », expliquetil. « Du coup, je ne compte plus vraiment sur lui pour la fin de cette saison. Et je pense que, de son côté, il a tiré un trait sur Aubel. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment… Il est vrai que l’on a déjà eu quelques accroches lui et moi, mais ici, je ne sais pas. » Du côté de Lahaye, alors qu’il voyait le bout du tunnel après sa blessure au genou, le latéral a ressenti une douleur musculaire lors d’une séance au soccer de Verviers dimanche. « Par précaution, il a arrêté et a fait l’impasse sur le match amical contre Dalhem ce mardi. On verra comment ça évolue, mais j’espère qu’il sera apte dans 2 ou 3 semaines. »
Des informations de A. CHANDELLE & O. DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 25 janvier 2024.
Une marque de vêtements masculins vintage, denim, élégante et écologique qui ne se démode jamais… Certains en rêvaient, Christelle Loozen l’a fait. 1971, c’est une marque made in Pays de Herve avec une boutique physique à Aubel mais aussi des points de vente un peu partout dans le monde. Un vrai carton avec plein de nouveaux projets pour cette année.
Une page de VICTORIA MARCHE, Cheffe d’édition, dans LA MEUSE VERVIERS du 24 janvier 2024.