Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

P2B : Forthomme rempile à Warsage

Si rien n’est encore décidé concernant le reste du staff, le T1 de Warsage est lui fixé sur son sort, puisqu’il sera encore l’entraîneur principal pour le prochain exercice. « Le club est content de ce qu’on a instauré, ils trouvent que ça se passe bien. On s’est très peu trompé sur les transferts, il y a un climat très positif et les résultats le sont aussi, avec une 1re  tranche gagnée et un quart de finale de Coupe à jouer. De mon côté, sportivement, je m’y retrouve aussi. J’ai un groupe réceptif, qui a envie d’avancer ensemble, donc c’est très important pour moi. Je pense que la majorité du groupe souhaitait que je continue, de ce que j’ai pu entendre. Donc, pourquoi aller voir ailleurs quand on se sent bien quelque part et qu’on s’y retrouve ? », confie l’Aubelois Vivien Forthomme. (J.G.)

Dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 janvier 2024.

Les commentaires sont fermés.