Un article de CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 27 novembre 2023.
- Page 2
-
-
Les pompiers au secours d’un conducteur coincé
Aux alentours de 16h30 ce dimanche, les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne et Plateau se trouvaient en intervention route de Val Dieu, à Aubel, pour désincarcérer un blessé dans une camionnette sur le flanc. « Seul ce véhicule est impliqué dans l’accident », explique le directeur de garde de la zone VHP. Les conditions météo de ce weekend ne sont certainement pas étrangères à l’accident. On ignore l’état de santé de la victime.
Une information de LA MEUSE VERVIERS du 27 novembre 2023.
-
Décès de Madame Arlette VERVIER, épouse de Monsieur Jean-Marie ERNST
La famille annonce le décès de Madame Arlette VERVIER, épouse de Monsieur Jean-Marie ERNST, née le 3 janvier 1965 et décédée le le 24 novembre 2023.
La défunte repose au funérarium à Aubel où la famille recevra les visites samedi et dimanche de 17 à 19 heures.La liturgie des funérailles aura lieu en l’église Saint-Hubert à Aubel le lundi 27 novembre 2023 à 10 heures 30.L’incinération aura lieu dans l’intimité familiale.
-
Décès de Madame Anne DELDIME, épouse de Monsieur Jean-Pol Davreux
La famille annonce le décès de Madame Anne DELDIME, épouse de Monsieur Jean-Pol Davreux, née à Uccle le jeudi 20 juin 1946 et décédée à Aubel le vendredi 24 novembre 2023 à l'âge de 77 ans.
-
Encore un test pour Aubel qui reçoit Sprimont
Ce dimanche, Aubel aura à nouveau un gros match à jouer avec la venue de Sprimont. Un derby du haut de tableau qui vaudra la peine d’être vécu.
Après avoir essuyé deux défaites à Neufchâteau puis contre Loyers, Aubel a parfaitement rectifié le tir en venant à bout d’Esneux SaintLouis United puis de Fleurus dimanche dernier. Et c’est encore un choc qui se profile au Green Temple ce dimanche (début à 15h). Car c’est Sprimont qui va débarquer, fort d’un bilan de six victoires en neuf rencontres. « La semaine s’est bien passée et on aborde cette rencontre sereinement », clame Gauthier Liégeois, l’ailier aubelois. « Sprimont est une belle équipe et on va devoir parvenir à contenir Vandenbrule, l’excellent pivot adverse. Puis Castagne est également solide à la mène. C’est une équipe qui joue vite et qui met beaucoup de rythme. On a travaillé plusieurs défenses et on va essayer de les contrer. Ce sera un gros match. »
Un article de CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 25 novembre 2023.