Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sorti sur civière face à Aubel B

Capture-d’écran-2024-03-05-302-09.16.11.gifP2 | Le Croatia Wandre perd son capitaine David Ljubic jusque octobre 2024 !

Sorti sur civière face à Aubel B, le capitaine wandruzien David Ljubic vient d’apprendre que sa saison était terminée. « Mon genou est resté coincé au sol, vers l’intérieur. J’arrivais à poser le pied après le match, je pensais que mon ancienne blessure était de retour. J’avais déjà eu des problèmes au ménisque. Mais le lendemain, il a gonflé directement. Après être allé chez le médecin, ce dernier en a conclu que je me suis fait les croisés. Il faut encore la confirmation de l’IRM mais il faudrait un miracle pour que ça ne soit pas ça. » Si ça se confirme, David ne rejouera plus jusque fin de saison. « Je suis dépité car je me sentais bien dans le jeu et on était bien dans la tranche et en championnat. »

Une information de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 5 mars 2024.

Commentaires

  • C'est le genre d' événement qu'on n' aime pas voir pendant un match de football. Courage au joueur. Bon rétablissement.

Les commentaires sont fermés.