La famille annonce le décès de Monsieur André GENGOUX, veuf de Madame Elisabeth TIMMERMANN, né à Bovigny le 3 avril 1942 et décédé à Aubel le 22 janvier 2024.
Blog aubelois de Jean-Louis Xhonneux - Page 80
-
Décès de Monsieur André GENGOUX, veuf de Madame Elisabeth TIMMERMANN
-
Les Jeudredis de la Culture
Un article de F.F. dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 22 janvier 2024.
-
Aubel tout proche de faire tomber Andenne pour la première fois
Un article de CHARLES BOURY dabs LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 janvier 2024.
-
P2B : Forthomme rempile à Warsage
Si rien n’est encore décidé concernant le reste du staff, le T1 de Warsage est lui fixé sur son sort, puisqu’il sera encore l’entraîneur principal pour le prochain exercice. « Le club est content de ce qu’on a instauré, ils trouvent que ça se passe bien. On s’est très peu trompé sur les transferts, il y a un climat très positif et les résultats le sont aussi, avec une 1re tranche gagnée et un quart de finale de Coupe à jouer. De mon côté, sportivement, je m’y retrouve aussi. J’ai un groupe réceptif, qui a envie d’avancer ensemble, donc c’est très important pour moi. Je pense que la majorité du groupe souhaitait que je continue, de ce que j’ai pu entendre. Donc, pourquoi aller voir ailleurs quand on se sent bien quelque part et qu’on s’y retrouve ? », confie l’Aubelois Vivien Forthomme. (J.G.)
Dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 janvier 2024.
-
2 PROLONGATIONS, 1 ARRIVÉE ET 3 DÉPARTS À AUBEL
Samedi en début d’aprèsmidi, on apprenait que Thomas Scheffer et Abder Akdim ne seront plus à Aubel la saison prochaine. Pour le premier cité, le club évoque même une fin de carrière.
« Le téléphone d’Adber va chauffer, tandis que Thomas va probablement raccrocher ses crampons », peuton lire. Un peu plus tard dans la journée de samedi, le club aubelois a annoncé que Laurent Beckers, le gardien de but, allait faire un pas de côté. « Beaucoup de tristesse ce jour, notre Laurent va mettre le football en tant que joueur entre parenthèses. Sa famille et son boulot de kinésithérapeute lui prennent de plus en plus de temps… », a écrit le club. Mais ce n’est pas pour autant que le portier ne sera plus au stade JeanMarie Doome. « Peutêtre que Laurent pourra aider son club de cœur dans un autre rôle. » Plus tard encore dans la journée de samedi, on apprenait les prolongations de Maxim Lahaye et Antoine Roex pour une saison.
Enfin, ce dimanche, Aubel a officialisé la future arrivée de Théo Halleux (Hombourg), mais aussi, le départ de Faysal Temsamani.
ARNO CHANDELLE dabs LA MEUSE BASSE-MEUSE du 22 janvier 2024.