Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog aubelois de Jean-Louis Xhonneux - Page 74

  • "Un bon point, mais..."

    Capture-d’écran-2024-02-05-H-15.27.21.gifUn article d'ANTOINE VIDUA dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 5 février 2024.

  • David Malta : « Je n’ai jamais connu ça »

    Capture-d’écran-2024-02-05-A3-14.36.54.gifAlors que Welkenraedt et Aubel B s’apprêtaient à s’affronter ce dimanche, l’arbitre de la rencontre a finalement décidé de reporter le match en raison de l’état du terrain. Une décision difficilement compréhensible pour les deux coachs.

    Un article de NICOLAS EVRARD dans LA MEUSE VERVIERS du 5 février 2024.

  • Décès de Philippe COUCHARD

    Capture-d’écran-2024-02-05-C-12.29.54.gifUn article d'ADRIEN HUBERTRY dans LA MEUSE VERVIERS du 5 février 2024.

  • AUBEL ET HOMBOURG CONTRE DES « MAUVES »

    Si Aubel, actuellement 3e classé se déplace chez les Mauves tilffois de Jean­Marie Raucq, Hombourg recevra d’autres « Mauves » mais de Melen cette fois…

    Bref, les empoignades y seront sérieuses à plus d’un titre. Si Hombourg et Melen luttent durement pour le sauvetage, Aubel et Tilff lorgnent plutôt vers le tour final, même si les « Porais » semblent toussoter depuis l’annonce des futurs départs de Raucq et Dal Pont (président) en fin de saison… « Je ne pense pas du tout que cela joue actuellement dans la tête des joueurs de Jean­Marie Raucq », signalait Tony Niro.

    « Tilff ne joue nullement comme une équipe résignée et puis, on connaît le sérieux, l’expérience et la détermination de mon vis­à­vis. C’est une équipe très solide qui affiche quand même la 2 e défense de la série. Et puis, les joueurs doivent se montrer. Ce ne sera pas simple du tout pour Aubel, croyez­moi. Tilff ne va rien lâcher et reste proche du top 5. » Un peu plus loin, du côté de Hombourg, après le succès important de la semaine passée face à… Tilff (1­0), la bande à Cerfontaine va devoir enchaîner. « Melen joue, comme nous, sa survie et nous avait fortement embêté au match aller (1­1). L’équipe de Santo Ventura a quand même battu Aubel, Eupen et fait match nul contre Malmedy et Beaufays ! Donc, il y a de la qualité là­bas. Mais, on va jouer pour la victoire, on joue chez nous (NDLR, sur terrain en herbe). » Rappelons enfin que, même si Hombourg n’est que 11 e à la maison, en 8 sorties, il demeure toujours invaincu (3 victoires et 5 partages) !

    PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 3 février 2024

    Lire la suite