Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Santé

  • Dix conseil de Manon Liégeois

    Capture-d’écran-2022-12-28-R-à-08.14.26.gifLors des fêtes de fin d’année et de ses grands repas en famille ou entre amis, il arrive qu’on mange un peu plus ou plus gras que d’habitude. Voici les 10 conseils d’une nutritionniste d’Aubel pour festoyer sans culpabiliser.

    Un article de MILÉNA DE PAOLI dans LA MEUSE VERVIERS du 28 décembre 2022.

  • Il n’y a pas de péril pour les consommateurs

    Capture d’écran 2022-11-10 à 09.27.37.pngAubel a eu quelques soucis avec l’AFSCA suite à des problèmes à l’abattoir. Résultat des courses, elle va engager un responsable de la qualité afin que tout soit fait dans les règles de l’art.

    Un article d'Adrien Renkin, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 10 novembre 2022.

  • La communication avec nos malades

    En visite à l’hôpital ou au chevet d’une personne malade, qui ne s’est pas demandé comment entamer ou poursuivre une conversation ?

    Pour tenter d’y répondre, l’"A.C.R.F.-Femmes en milieu rural" de Thimister organise, en collaboration avec la plateforme des soins palliatifs de Verviers, une conférence-débat sur le thème « La communication avec nos malades » par Madame Eve Fery, psychologue de cette plateforme des soins palliatifs.

    Vous êtes tou(te)s invité(e)s à la salle du Fenil à Befve, Thimister, le 25 octobre 2022 à 19h30. Entrée gratuite.

    Renseignements : Mme Maggy Deswysen 087.44.68.71

     

  • Il a travaillé à l'Office du tourisme d'Aubel

    Damien Monami est un Thimistérien de 31 ans. Alors qu’il n’avait que 5 ans, on lui a diagnostiqué une myopathie de Duchenne. Au fil des années, il a perdu toute sa mobilité. Il raconte sa vie et la maladie dans un livre qui sortira en octobre.

    Un article de Françoise Peiffer dans LA MEUSE VERVIERS du 2 ao$ut 2022.

  • Aucun blessé musculaire au sein de l'effectif de Tony Niro

    Capture d’écran 2022-04-26 à 10.31.32.pngTitulaire d’un master, la jeune kinésithérapeute de 23 ans est présente à chaque match pour soigner les joueurs d’Aubel.

    Un article de ZATOS ZEJULLAHU dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 26 avril 2022.