Les concerts organisés par Marc Duthoo en mars sur le parking de l’Hôtel Verviers ont remporté le prix du meilleur événement 2021.
Une information de BRUNO BECKERS à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 3 décembre 2021.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les concerts organisés par Marc Duthoo en mars sur le parking de l’Hôtel Verviers ont remporté le prix du meilleur événement 2021.
Une information de BRUNO BECKERS à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 3 décembre 2021.
Ouf de soulagement pour la maroquinerie Klein. Après plus de quatre mois de travaux, le magasin a pu rouvrir ses portes ce 2 décembre. Juste à temps pour la période des fêtes de fin d’année.
Un article d'OCÉANE GASPAR à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 3 décembre 2021.
William Spits, le jeune défenseur aubelois va mettre provisoirement le football de côté ou plutôt les matchs du dimanche afin de se consacrer entièrement à l’épanouissement de sa carrière professionnelle avec une formation de sauveteur.
Un article de PATRICK GODARD à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 27 novembre 2021.
Trois artistes se sont réunis pour proposer une exposition à 6 mains qui se tient à L’Espace Nao expo, Thier Mère Dieu, 10 à Verviers pendant tout ce mois de novembre.
Il s’agit de :
Brigitte Danse
Sculptrice immergée dans le monde des œuvres colossales en pierre, des statuettes façonnées dans l’argile, des formes parlantes en acier corten, un verre etc…
Jacky Bar
Homme de passion au parcours atypique, il envoûte et fascine son public au travers de ses toiles…
Luc Willems
Passionné par le bois, il a comme hobby la réalisation de lampes en tout genre.
L’exposition est ouverte tous les mercredi et vendredi de 18.00 à 20.00, ainsi que le samedi et dimanche de 11.00 à 13.00
Reconverti dans la course à pied aujourd’hui, Frédéric Heins (fils de Vincent) a été dégoûté de l’argent qui gangrène le football. Évidemment, il a subi 2 vilaines blessures qui l’avaient écarté des terrains, mais le foot ne lui manque pas du tout…
Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 5 novembre 2021.