Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une action au profit des cliniclowns à l’école libre d’Aubel

    Ce jeudi 31 mars, Monsieur Lemaire est venu présenter à tous les élèves de l’école libre d’Aubel une petite vidéo sur les cliniclowns de Verviers.
    En effet, l’équipe enseignante tenait absolument à marquer son soutien à cette asbl si chère au cœur de Madame Gouvars, devenue le clown Scrogneugneu, quand elle a été pensionnée de l’école.  Malheureusement, Scrogneugneu nous a quittés, mais nous tenions vraiment à faire cette action.
    Le 5 mai prochain, les élèves de l’école vivront une journée spéciale.  Les élèves participeront à différents ateliers qui leur permettront de découvrir le monde des clowns, des enfants malades, par des activités ludiques, des bricolages, …
    Pour pouvoir récolter un maximum d’argent pour les cliniclowns, nos élèves vont se faire parrainer.  N’hésitez pas à leur réserver un bon accueil.
    Vous pouvez aussi verser votre contribution sur le compte BE20 1448 6875 8756
    Et, tous ensemble, nous pourrons collaborer au slogan des cliniclowns de Verviers :
    « Un sourire est une clé secrète qui ouvre bien des cœurs »

  • Mauvaises nouvelles du clocher d'Aubel

    Capture d’écran 2022-03-31 à 10.29.58.pngIl y a quelques jours, la femelle faucon d'Aubel a été retrouvée morte. Elle aurait été tuée par une autre femelle qui a des vues sur le mâle, comme LA MEUSE VERVIERS et ce blog l'annonçaient hier.

    Un écho à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 31 mars 2022.

  • Le courrier devrait être distribué ce jeudi

    Capture d’écran 2022-03-31 à 10.19.59.pngLe courrier devrait être distribué ce jeudi dans les communes desservies par les postiers de la plate-forme des Plenesses, qui n'ont cependant pas obtenu de garanties suite à l'annonce de réductions de postes de travail. 

    Les Plenesses pourraient aussi perdre certaines communes francophones.

    Une page de FRANCK DESTREBECQ dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 31 mars 2022.

  • Les célébrations débuteront le samedi 23 avril

    Capture d’écran 2022-03-31 à 08.18.28.pngLe Royal Gymnastique Aubel va fêter ses 100 ans les 23 et 24 avril prochains. Les célébrations du club comptent bien embraser le folklore aubelois avec ses animations. Cette entité accueille depuis un siècle des membres de tous âges et tous niveaux.

    Un article de TOM GEURDE dans LA MEUSE VERVIERS du 31 mars 2022.

  • L'exploit du week-end

    Capture d’écran 2022-03-30 à 08.46.59.pngLe jeune médian défensif de 24 ans est l'unique buteur de cet affrontement entre La Calamine et Aubel.

    Un article de FREDERIC PALOTAI dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 30 mars 2022.