La famille annonce le décès de Monsieur Léopold BOUR « Pol », époux de Madame Jeannine REINKIN, né le 1er septembre 1934 et décédé le 29 septembre 2023.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La famille annonce le décès de Monsieur Léopold BOUR « Pol », époux de Madame Jeannine REINKIN, né le 1er septembre 1934 et décédé le 29 septembre 2023.
Un article de Philippe DUCHESNE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 23 septembre 2023.
AUBEL - TILFF
Aubel : Beckers, Roex, Willem, Charef, Niro, Ernst, Remacle, Temsamani, Spits, Ameur, Meyers, Akdim, Lenaerts, Spits, Cloes.
Scheffer (entorse à la cheville) et Crisigiovanni (obligations professionnelles) ne seront pas présents, de même que Dohogne pour cause de suspension. Akdim et Spits, déjà présents jeudi en Coupe, seront de retour par rapport à dimanche dernier.
Tilff : Aerts, Palmaers, Duchnik, Moscato, Choupo, El Farsi, Asensio, El Ghoulbzouri, Dewitte, Hansoulle, Lakaye, El Attar, Camara, Mbarga, Coulée.
Vandoermal, Fofana sont placés à la disposition de la P4. Seul Gueye est toujours à l’étranger tandis que Franchimont (ligaments croisés) et Barrabah (contracture) sont indisponibles. Mbazoa évoluera en P4. Parent est blessé
Arbitre : M. Castiau.
Match : dimanche (15h).
Éliminé de la coupe AWBB après sa défaite à Nivelles la semaine prochaine, Aubel a l’occasion de réagir dès ce vendredi. Gauthier Liégeois et ses équipiers espèrent bien battre Woluwé, autre promu cette saison.
Promu en R1 cette saison, Aubel a parfaitement démarré sa saison en championnat en signant un probant deux sur deux. La défaite en coupe AWBB la semaine dernière en déplacement à Nivelles (équipe de R2) a un peu cassé cette belle dynamique.
Pas de quoi inquiéter les Herbagers qui espèrent bien se reprendre ce vendredi soir en région bruxelloise. Car c’est un déplacement à United Woluwé qui attend les hommes de Claude Ernotte (début à 21h).
Gauthier Liégeois se veut en tout cas confiant. « Nous nous sommes bien entraînés et on a envie de poursuivre sur notre belle lancée actuelle en championnat », détaille l’ailier aubelois. « Il est vrai que notre match de coupe n’a pas été extraordinaire et on a un peu joué avec le frein à main. J’espère que nous serons capables de jouer à notre vrai niveau ce vendredi. On a clairement un bon coup à jouer face à une équipe qui n’a pas encore gagné cette saison. Woluwé monte également de R2 et ce serait bien de pouvoir aller chercher une troisième victoire consécutive en championnat. On devra se méfier des Bruxellois car c’est une équipe qui joue bien basket même si on ne connaît pas leur vrai niveau. À nous de jouer comme nous l’avons fait aux Castors Braine et face à Belleflamme. » Aubel sera au complet pour cette rencontre.
CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 22 septembre 2023.
Un article de MARTIN LUXEN, Journaliste, dans LA MEUSE VERVIERS du 27 septembre 2023.