Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les travaux avancent pour le Centre culturel

    Capture d’écran 2021-04-29 à 17.01.03.pngFrance FOUARGE annonce que le chantier du Centre culturel d'Aubel est en bonne voie.

    Un article à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 29 avril 2021?

  • Aubel se prépare à la réouverture des terrasses

    Capture d’écran 2021-04-29 à 10.39.50.pngL'événement prévu n’aura pas lieu, sous la pression de la zone de police.

    ADRIEN RENKIN donne une information complète à ce sujet.

    Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 29 avril 2021.

  • Armand Marchant honoré par la Ville de Verviers.

    Capture d’écran 2021-04-29 à 10.35.46.pngARNO CHANDELLE donne des nouvelles d'Armand Marchant qui a été honoré par la Ville de Verviers et qui a été opéré. « Avec mon chirurgien, on a décidé de m’ouvrir pour aller chercher ce petit bout derrière le tendon rotulien. »

    Un article à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 29 avril 2021.

    Et une page de David LIZ dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 29 avril 2021.

  • L'opération "Petits vélos" des Lions se termine.

    Collecter, remettre en état, astiquer et distribuer... Quelques photos, ici, de l'arrivée des 11 vélos offerts à nos petits amis de la maison Michotte. C'est par discrétion que vous ne verrez pas les sourires des enfants, plus que ravis, derrière le guidon de leur beau vélo. La Présidente des Lions Aubel Bocages se rendra prochainement à Bruxelles, offrir un vélo à un jeune adulte, nécessaire pour débuter une nouvelle activité professionnelle. 
    Le bonheur de recevoir.....la joie de donner....

  • Pour faciliter la vaccination

    Vous devez vous rendre dans un centre de vaccination mais vous ne savez pas comment y aller et/ou vous avez besoin d'une assistance ? Appelez le 0800 54 621 !
    La Centrale Régionale de Mobilité Wallonne CRM-W ouvre dès ce mercredi 28 avril un numéro vert afin d'aider chaque wallon·ne à choisir le moyen le plus adapté pour se déplacer vers un centre de vaccination.
    En parallèle, la CRM-W a également rassemblé sur son site internet, disponible ce mercredi également, toutes les initiatives communales en la matière : http://crm-w.be/mobilite-vaccination
    Avec la gratuité des transports en commun qui est déjà d’application sur tout le réseau, ce numéro vert et ce nouveau site internet offriront aux citoyens une meilleure visibilité de l’offre déployée dans toute la Wallonie et coordonnée par la Centrale Régionale de Mobilité.
    Pour en savoir plus : https://bit.ly/3sUAygM