Les crackers récemment lancés par l’abbaye du ValDieu sont désormais en vente au sein du réseau Delhaize.
Un article de VINCENT ROGER dans LA MEUSE VERVIERS du 22 septembre 2022.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les crackers récemment lancés par l’abbaye du ValDieu sont désormais en vente au sein du réseau Delhaize.
Un article de VINCENT ROGER dans LA MEUSE VERVIERS du 22 septembre 2022.
Le samedi 1/10/2022 entre 15h00 et 18h00 un convoi de reconstitution historique passera par le centre d'Aubel.
Ce convoi a pour but de commémorer la libération du village en septembre 1944 par la 1ère division d’infanterie Américaine.
Le convoi arrivera par la rue de Gorhez vers 16h00 et un spectacle représentant la libération sera proposé sur la place Albert 1er qui sera fermée et interdite au stationnement.
Durant ce spectacle, les troupes Américaines vont attaquer les troupes Allemandes afin de libérer le village comme en 1944 et il se peut que des détonations soient entendues dans le village.
Vous êtes également invités à participer en tant que spectateurs à cet événement et si vous souhaitez relever le passage du convoi dans le centre d’Aubel, vous pouvez arborer des drapeaux Belges et/ou Américains aux fenêtres pour commémorer la libération comme ce fût le cas à l’époque !
Les années se suivent et se ressemblent pour Charles Weerts qui remporte un troisième titre en GT World Challenge.
Un article dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 21 septembre 2022.
Charles Weerts a décroché un troisième titre d’affilée en GT World Challenge Europe Sprint. Objectif atteint pour le talentueux pilote aubelois, même s’il en voulait encore plus.
Un article d'OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 21 septembre 2022.
L’appel à projets ToP, destiné à soutenir la transformation numérique des pouvoirs locaux, profitera à douze communes de l’arrondissement. À Stoumont, on a par exemple prévu d’acheter des ordinateurs grâce à ce subside.
Un article de VINCENT ROGER dans LA MEUSE VERVIERS du 21 septembre 2022.