Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Remacle veut du rythme

    Aubel peut mettre Melen à 6 points

    Capture d’écran 2016-09-24 à 06.35.34.pngÀ Aubel, les hommes de Michel Remacle ont offert la première victoire de la saison à Xhoffraix. Ce qui ne réjouit pas l’entraîneur. « Je suis assez déçu, on n’a pas su profiter de nos temps forts. Je remarque que lorsqu’Aubel n’arrive pas à mettre de l’intensité, c’est une équipe banale. »

    Ce dimanche (15h), les Aubelois se déplacent à Melen, un club qui n’a pas encore gagné cette saison. « Hors de question de leur faire le même cadeau que contre Xhoffraix. Il faudra absolument mettre du rythme dans cette rencontre. Il s’agit d’un concurrent direct. Une victoire les enverrait à six points de nous », explique Michel Remacle. Il pourra s’appuyer sur un bon début de saison de ses hommes. « Je suis très satisfait de la qualité de jeu que l’on propose », conclut-il.

    A.C. dans LA MEUSE VERVIERS du 24 septembre 2016

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Football
  • Inauguration de la « Balade des Sureaux », une promenade de 31 km à vélo à travers le Pays de Herve et la région des Trois Frontières

    La Maison du Tourisme du Pays de Herve et le Gracq (Les Cyclistes Quotidiens - locale Basse-Meuse) inaugurent le samedi 8 octobre à 13h une nouvelle promenade balisée de 31 km pour cyclotouristes, appelée « Balade des Sureaux ».

    Venez tester ce nouveau parcours qui vous emmènera à travers le Pays de Herve, en passant par les communes d'Aubel, Welkenraedt, Lontzen, La Calamine et Plombières.

    Ce circuit s’intègrera dans le futur réseau cyclable points-nœuds « Au Pays des Vergers » qui s’étendra, à terme, sur le territoire de la Province de Liège.

    Rendez-vous donc le samedi 8 octobre à 13h à AUBEL avec votre vélo. Le départ s'effectuera à l'ancienne locomotive de long de la Ligne 38 (Rue de la Kan – 4480 Aubel). La promenade sera menée pour l’occasion par les membres actifs du Gracq. Le retour est prévu vers 16h30.

    Pour toute information : 087 69 31 70 (Maison du Tourisme du Pays de Herve)

  • Beau succès pour le 9ème « FASHION SHOW » du Lions Club Aubel Bocages

    Le Fashion Show, organisé par L.C.Aubel Bocages, est une des manifestations qui amène un nombreux public au hall omnisports d’Aubel, sur le plateau de Herve.defile 2016-ma-dam - copie.jpeg

    Ce mercredi 21 septembre, les 21 dames du club n’ont pas ménagé leurs efforts afin d’offrir une très belle soirée où pas moins de 13 boutiques  ont présenté leurs collections automne/hiver 2016. « London Store » récemment installé à Aubel a fait découvrir au public des vêtements hommes et dames, du plus classique au plus branché. Le jeune styliste aubelois, Maxime Edward Royen a, une fois encore, présenté une de ses créations. L’organisation de ce défilé était confiée à Model’s Generation et son école de mannequinat, avec la collaboration de l’école Maria Goretti.

    La soirée fut précédée d’un walking dinner affichant « complet » concocté par « Sophie’s Kitchen » qui fut unanimement apprécié.

    Dans son discours, la Présidente Eliane Charlier-Gérardy a tenu à remercier tous les sponsors, les élèves et professeurs de l’IPH de Herve, Challeng’Hair, l’institut de beauté Christiance,  art floral Emotions » d’Aubel et tous les commerçants qui ont permis que cet événement soit la fête de la mode.

    Cette belle soirée était organisée au profit des œuvres soutenues par le club, fidèle à sa devise « we serve »

  • Jean Gotta Group recrute !

    Happy to meat you ! Telle est la devise de cette entreprise familiale créée en 1975, aujourd’hui devenue un groupe qui emploie 150 personnes. Basé à Aubel et au Luxembourg, le groupe Jean Gotta est divisé en 2 activités distinctes et complémentaires : la transformation de la viande bovine (GHL), et le transport sous température dirigée (TLV). Nous avons rencontré son Président , Vincent Gotta, qui nous explique la philosophie de son entreprise et les profils qu’elle souhaite recruter à court et moyen terme.

    «Pour assurer la croissance continue que nous connaissons depuis 1998, nous recrutons très régulièrement de nouveaux talents. Nous accordons une place prépondérante au capital humain : c’est le collaborateur qui fait l’entreprise. Nous travaillons tous les jours pour que nos collaborateurs puissent évoluer dans un environnement de travail épanouissant et équilibré. Nous avons fêté l’année dernière nos 40 ans : d’une entreprise familiale, nous sommes devenus une famille d’entreprises ! Mais nous nous efforçons de garder un caractère humain et un esprit familial en préservant des valeurs que nous tentons d’ap- pliquer au quotidien : respect, communication, esprit d’équipe et équilibre. »

    Le groupe recrute actuellement les profils suivants :

    • Responsable Maintenance
    • Chauffeur distribution spécialisé en port de quartier de viande
    • Opérateur logistique avec permis C.

    Et est fréquemment intéressé par :

    • Chauffeur international
    • Boucher - Boucher portionneur (porc-bœuf-veau)
    • Ouvrier pour préparation de viandes crues
    • Ouvrier de production emballage-étiquetage
    • Opérateur de maintenance.

    Si les valeurs de ce groupe familial vous parlent, et que vous souhai- tez rejoindre cette aventure, contactez-les, ils seront Happy to meat you !

    Lien permanent Catégories : Emploi
  • Dimanche 25 septembre: journée portes ouvertes aux Ecuries des Coudriers

    Capture d’écran 2016-09-22 à 17.28.12.pngVisite des écuries, spectacle, promenades familiales, activités en tout genre et restauration.
    Organisation d'une tombola pour récolter des fonds pour l'asbl. 

    Org. : Asbl Ecuries des Coudriers

    infos : 087 33 95 04 ou 0472 64 90 84 - de 10 à 17h  - Messitert 249 à 4880 Aubel

    Lien permanent Catégories : Loisirs