Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Ster appelle Maître Misson à la rescousse

    « Jeudi, nous avons rencontré Maître Misson afin qu’il défende nos intérêts », annonce Raphaël Acunzo. « Je peux vous révéler qu’il a déjà relevé quelques anomalies au niveau du règlement. Nous estimons que nous avons assuré notre maintien sur le plan sportif et que nous ne lâcherons rien. La procédure risque d’être aussi longue que compliquée. »

    Lien permanent Catégories : Football
  • Aubel barragiste si...

    Aubel descend sportivement en P2 mais pourrait devenir barragiste avec « l’affaire Andrien »

    Amorphe et ne montrant pas qu’il voulait se sauver au premier time, Aubel s’est joliment redressé après le repos mais attend le tapis vert pour connaître la suite de la saison que Dison poursuivra dimanche prochain à Herstal dans le tour final.

    Ça y est: la 30e journée a enfin rendu son verdict aurions-nous dû vous déclarer. Aubel, à l’heure actuelle sait qu’il est sportivement rétrogradé en P2 puisque son match nul face à Dison ne lui permet pas de dépasser Milanello qui a pris le dessus sur Raeren (3-0). Mais avec « l’Affaire Andrien », le désormais bien connu gardien de Ster, les Herbagers vont devoir attendre jeudi soir et la séance au CP à Liège, pour savoir si oui ou non Ster se voit retrancher 6 points. Si c’était le cas, l’équipe du circuit deviendrait alors « rétrogradable administrativement» et Aubel barragiste...

    Michel Remacle, après le 2-2 d’hier après-midi nouait toujours des regrets : « Oui quand je vois notre très bonne 2e mi-temps, cela démontre bien qu’Aubel était capable de beaucoup mieux que cette 15e place. Nous avons toujours réalisé au moins une bonne mi-temps par match, mais il est clair que nous n’étions pas dedans au 1er acte et après mon sermon du repos, on a vu une toute autre équipe, qui en voulait, qui a su mener (1-1 via Nagui à la 54e, suivi du 2-1 de Galère à la 57e). Je dois avouer que j’avais dû mentir au groupe durant la mi-temps en signalant que les résultats nous étaient favorables... On a été rejoint, mais on a encore galvaudé 5 ou 6 occasions pour remporter ce match qui de toute façon, par rapport à la victoire de Milmort ne changeait rien... »

    En face, Ummels qui avait été prudent en ménageant son groupe, était par contre très confiant pour la suite de Dison et du prochain déplacement à Herstal, puisque le Stade finit bel et bien 5e de la série.

    « Je suis content. Ce match s’est déroulé comme je le voulais. Je n’ai pas de blessé, ni suspendu pour aller à Herstal dimanche pour les Play-Offs. Enfin, je vais avoir un groupe au complet face à l’équipe de Fabbri. Le match d’hier était une bonne préparation. On a pris un point, fait une bonne 1re mi- temps, puis on a encore su revenir au score à 2-2 (NDLR : par Campolini à la 73e) alors que nous avions ouvert la marque par Closset (23e). Aubel aurait pu gagner cette rencontre pour son 2e acte, mais j’ai pu compter sur un très bon Fortemps ! »

    PATRICK GODARD

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Football
  • J. GALÈRE SUR LE DÉPART

    Retour les larmes aux yeux

    Julien Galere a su mettre son 7e but pour Aubel mais est rentré aux vestiaires avec les larmes aux yeux : « Heureusement, si je peux le dire ainsi, que Milanello a battu Rae- ren, sinon je n’aurais pas bien dor- mi car j’aurais dû mettre le 3-1 quand à la 83e minute, je me suis retrouvé seul face à Fortemps. J’étais heureux d’avoir pu mettre Aubel au commandement quand j’ai fait 2-1. Mais, dans mon autre duel face à Fortemps... Au départ, je voulais lui faire une « pichenette », mais il a ensuite reculé et a semé le doute dans mon esprit car j’étais pressé et mon lob a finalement terminé sa course au-dessus de sa cage ! Je devais absolument marquer sur ce coup-là ! » Julien, convoité par 4 ou 5 clubs de P1 (dont Minerois) ne sait pas encore s’il restera à Aubel (très peu de chance) surtout que si Aubel devient barragiste, alors il va devoir attendre le 15 mai pour pouvoir jouer...

    PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 25 avril 2016

    Lien permanent Catégories : Football
  • Décès de Monsieur Joseph SPRONCK, époux de Madame Lucienne BRUWIER

    La famille annonce le décès de Monsieur Joseph SPRONCK
    Domicilié à Battice
    Né à Aubel le vendredi 19 avril 1929
    Décédé à Battice le vendredi 22 avril 2016 à l'âge de 87 ans
    Epoux de Madame Lucienne BRUWIER

    Lieu de repos, Funérarium DEJENEFFE (Soumagne)
    Visites, à partir de samedi de 17 à 19h.

    La liturgie des funérailles sera célébrée au crématorium de Welkenraedt le mardi 26 avril à 10 heures 30

    L'inhumation aura lieu au cimetière de Battice le mardi 26 avril à 13 heures 30

    Lien permanent Catégories : Décès
  • Feu la buvette

    « Feu la buvette », tel est le nom de la soirée organisée par le club de football d’Aubel, le 29 avril prochain, pour dire adieu à sa buvette actuelle. Celle-ci sera remplacée par une f lambant neuve d’ici un an. Mais, certaines personnes ont visiblement pris le mot « feu » à la lettre. Des rumeurs annonçaient une destruction à la manière forte de la buvette par n’importe quel quidam désirant participer à l’événement. Ce qui est complètement (et logiquement) image.jpegfaux. « La destruction de la buvette, c’est l’entreprise chargée des travaux, et uniquement elle, qui s’en chargera. Non, les gens ne viendront pas se défouler en la bousillant », déclare François Hansen, le correspondant qualifié du RFC Aubel. Il s’agira donc d’une « simple » soirée mise sur pied par la commission des jeunes du club et animée par DJ Sergio. Joueurs, parents de joueurs et sympathisants du club sont donc conviés à boire un dernier pot et faire la fête une dernière fois dans leur future ancienne buvette.