Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le vin sans alcool aubelois à la conquête de Dubaï

     MISSION ÉCONOMIQUE ET PRINCIÈRE 

    Le but : s’implanter dans le « duty free » de Dubaï Airport

    Capture d’écran 2015-03-27 à 07.31.22.png

    Défi ambitieux pour l’entreprise Neobulles de Philippe Stassen : présenter ses produits au « duty free » de Dubaï Airport, 6e aéroport mondial avec ses quelque 70 millions de passagers par an ! Visiblement, le vin sans alcool «Vintense », par ailleurs certifié halal, pourrait faire son trou dans le Golfe. 

    Alors que l’Aubelois Philippe Stassen et son équipe, avec en tête la « public relation » Justine Henin, pensaient que le produit phare de l’entreprise, le Kidibul, pourrait être vendu dans le « duty free » de Dubaï Airport, c’est plutôt la gamme de vin sans alcool qui a retenu l’attention. « Vintense », un produit avec 0 % d’alcool et certifié halal intéresse particulièrement les représentants de la zone d’achats du gigantesque aéroport émirati.

    Capture d’écran 2015-03-27 à 07.36.02.png« Nous sommes intéressés par une vente à la bouteille dans un premier temps. Et particulièrement pour le vin pétillant », détaille le responsable achats de Dubaï Duty Free. Premier défi pour Neobulles : trouver un partenaire local chargé de la distribution. « Je suis en contact avec plusieurs représentants à ce sujet afin de trouver le bon », abonde Pierre-Yves Jacqmin, responsable exportations chez Neobulles.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Commerce
  • Lixhe fêtera son titre à Aubel

    C’est du côté d’Aubel (qui s’est incliné à Olne 2 à 0) que les Mosans (Lixhe) devraient fêter la montée à l’échelon supérieur. Tout profit pour le trésorier local qui peut s’attendre à réali- ser une bonne affaire financière. 

    Lien permanent Catégories : Football
  • Distinctions pour les Echos de la Berwinne

    La société royale d'harmonie "Les Echos de la Berwinne" s'est distinguée ce dimanche au Conservatoire de Verviers à l'occasion du Concours Jeunes Solistes en province de Liège, organisé par l'APSAM.

    Niveau SONATINE

    DERNIER Pierre        Tuba            Les Echos de la Berwinne                      78 %

    Niveau SONATE

    STEVENS Constant   Trombone     Les Echos de la Berwinne                      77 % 

    Prix spécial APSAM attribué à la société qui compte le plus de candidats au concours : Les Echos de la Berwinne, Société Royale d’Harmonie d’Aubel.

  • "Les Aubelois possèdent la meilleure équipe vue cette saison".

    FOOTBALL – PROVINCIALE 2C 

    « Je ne sais pas si Welkenraedt a été très mauvais ou Aubel très bon, mais j’avais l’impression, en comparant les deux formations, de retrouver une 2CV face à une Ferrari ! » C’est par ces mots que Manu Crasset débutait son analyse de la défaite de ses couleurs (1-2). « Indéniablement, les Aubelois possèdent la meilleure équipe vue cette saison, car leur entrejeu et la ligne offensive sont impressionnants. Maintenant, il n’y a pas eu assez de révolte en nos rangs lors du 1-2 et je suis un peu triste, car j’aurais voulu offrir la victoire à notre expérimenté Najib El Brahmi. »

    Heureusement, tout n’est pas noir pour Manu Crasset, même si son gardien Klenkenberg souffre du dos (petite hernie), Brandt d’un poignet cassé et Corman sera suspendu (3 CJ) dimanche à Rocherath. « C’est exact, car les cinq derniers au général ont tous été battus.» 

    Lien permanent Catégories : Football
  • Invitée par Philippe Stassen (Kidibul), Justine Henin suscite toutes les attentions

    ABU DHABI – MISSION PRINCIÈRE ET ÉCONOMIQUE 

    Capture d’écran 2015-03-25 à 07.34.32.png

    La mission princière et économique bat actuellement son plein. Après un passage par le Qatar, la délégation est arrivée à Abu Dhabi, dans les Émirats arabes unis.

    Plusieurs entreprises, comme Mithra (Luciano D’Onofrio) ou Neobulles (Justine Henin) ont fait appel à des personnalités pour jouer les « public relations ».

    Un reportage de Gaspard GROSJEAN, ENVOYÉ SPÉCIAL À ABU DHABI, à lire dans LA MEUSE du 25 mars 2015.