Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Lixhe a tout pour être sacré à Aubel en P3C

     

    Capture d’écran 2015-03-28 à 08.14.05.pngFOOTBALL - PROVINCIALE 2C 

     

    Aubel est parmi les favoris pour le titre et reçoit la visite de Sart ce dimanche à 15 heures. 

     
     

    FOOTBALL - PROVINCIALE 3C 

     

    En s’imposant dans un match terriblement haché sur la pelouse de l’Etoile Dalhem dimanche dernier, Cornesse est parvenu à retarder le titre de champion de Lixhe. Mais ce week-end, on voit mal comment ce sacre pourrait de nouveau être postposé. En effet, l’épouvantail de la série a son sort entre les mains. Concrètement, un succès sur la pelouse d’Aubel ce dimanche et la fiesta peut débuter. Vu la forme des Verts (1 point sur 12 lors de leurs quatre dernières rencontres), les vainqueurs des deux premières tranches sont largement favoris. Les visités ont même intérêt à faire preuve d’une agressivité saine en défense, sous peine de recevoir une leçon de football. 

    YANNICK GOEBBELS dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2015 

    Lien permanent Catégories : Football
  • Dix terroristes tués au préventorium !

    PAYS DE HERVE – C’ÉTAIT UN EXERCICE 

    Capture d’écran 2015-03-28 à 07.52.51.png

    Exercice militaire d’envergure au Pays de Herve, ces derniers jours. Il a pris fin ce vendredi après quatre jours de déplacements. Il mobilisait 300 militaires et 73 véhicules, dont une série de blindés sur roues de type Dingo et Piranha. Par contre, pas de chenillés...

    Les militaires du 5e de ligne sont passés dans l’ordre par Fourons, La Calamine, Plombières, Lontzen, Welkenraedt, Aubel, Thimister, Herve, Blegny, Dalhem, Visé, Limbourg, Baelen et Dison. À leur programme figurait notamment une attaque visant à déloger une dizaine de terroristes retranchés dans l’ex-sanatorium de Dolhain. Là, les assaillants n’ont pas fait dans le détail : les dix méchants ont été zigouillés. Virtuellement, on s’entend. Un fait d’armes qui a clôturé ce périple de quatre jours. Ensuite, les militaires ont repris la route de leur base flamande : Bourg-Léopold.

    Ils ont aussi mis des mortiers en batterie sur le site du fort de Battice. Avant cela, c’était la gare de Montzen qui avait été attaquée. On a aussi eu droit à un bivouac du côté d’Aubin-Neufchâteau, à un exercice de recherche à Rémersdael, à une évacuation en bon ordre des élèves de l’école communale de La Clouse. Bref, les militaires n’ont guère eu le temps de se tourner les pouces. Leur doigt le plus sollicité étant plutôt l’index, prompt sur la gâchette... Pour le reste, pas de blessé. Il est vrai qu’on tirait à blanc. On a bien dû déplorer quelques dé- gâts lors de passages sur des chemins privés ou en mordant sur des accotements enherbés qu’il faudra restaurer. Mais, rassure la capitaine Annelies Menten, les lésés seront indemnisés.

    Y.B. (dans LA MEUSE VERVIERS du 28 mars 2015)

  • La caricature du samedi

    Capture d’écran 2015-03-28 à 07.45.50.png

     

    La gamme de vin sans alcool de l’Aubelois a retenu l’attention de Dubaï Aiport, mais pas seulement... 

  • Décès de Madame Eliane FRAIPONT

    La famille annonce le décès de Madame Eliane FRAIPONT, domiciliée à Aubel.Capture d’écran 2015-03-27 à 22.36.58.png

    Née à Velroux le vendredi 7 octobre 1949 
    Décédée à Hognoul le jeudi 26 mars 2015 à l'âge de 65 ans.

    Lieu de repos: Funérarium FORET d'AWANS

    Visites: 16 à 19 h.

     

    Lien permanent Catégories : Décès
  • VTT à Aubel

    image003 Aubel.jpg

    Les belles journées de printemps sont là et les vergers du pays de Herve sont bientôt en fleurs. Cela va vous donner l’envie découvrir la région à Vélo Tout Terrains. C’est pourquoi, nous vous invitons à parcourir nos randonnées. Nous vous proposons donc de nouveaux parcours de qualité, les membres d’Aubel Vélo Club et VTT ont sillonnés  les chemins de notre belle région  pour vous ; de très beaux tracés au départ du hall omnisports  d’Aubel : parcours à travers bois et chemins en direction de Fourons, Plombières, Thimister,Herve et Aubel pour les plus longues distances

     

     

    Distances proposées :19-24-36-42-54 et 62 km

     

    Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 26 avril de 8h00 à 11h30 au hall omnisports d’Aubel pour prendre le départ de ces merveilleux parcours.

    Parking, vestiaires, douches, bike-wash, animations et restauration, …


    Info : 0495/53.67.42 sur  
    www.aubelvtt.sitew.com  ou aubel.vtt@aubel.be

    Lien permanent Catégories : VTT