Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Stage pour enfants pendant les vacances de carnaval

    Stage.jpg

    Le service Jeunesse de la Province de Liège organise un stage pour enfants de 6 à 9 ans à Aubel du 11 au 15 février 2013 de 9 à 16 heures.

    Création d'une chanson et d'un CD

    Partir de rien, créer un son, un texte, une mélodie, un rythme...

    De la création à l'enregistrement d'une chanson, comment cela se passe-t-il? Les enfants pourront voir l'envers du décor, afin d'en comprendre les rudiments et pourquoi pas d'en enregistrer leur propre CD...

    Cela se passera au Centre Culturel, Place Albert Ier, 8a, à AUBEL.

    CONTACT LOCAL: Artistouilles - 087 53 08 52

    Possibilité de garderie de 16 à 17 heures.



    Lire la suite

  • Le pont de Val-Dieu qui fâche

    Pont.jpg

    "La Meuse Verviers" du 8 janvier consacrait un article à la situation absurde créée au pont de Val-Dieu où, depuis la rénovation, les promeneurs ne savent plus passer.

    Le journal donne aussi la parole au bourgmestre d'Aubel pour réagir.

  • Elimination de Manu Demez

    Starter est une émission de la RTBF qui aide les jeunes entrepreneurs à créer leur société. "La Meuse Manu.jpgVerviers" du 8 janvier 2013 la décrivait ainsi.

    L'aubelois Manu Demez a malheureusement été éliminé, relate "La Meuse" du même jour. Son projet? Proposer du café et des produits de grande qualité à emporter.

    Pour connaître les raisons de son élimination, il faudra regarder l'émission.

  • Nouveau magasin à Aubel

    L'administration communale annonce un projet consistant en la transformation d'un ancien show-rioom avec ateler en une surface commerciale et l'aménagement d'une aire de parking.

    Action.jpg

    Ce sera vraisemblablement un magasin Action qui s'établira à la rue de Battice à Aubel là où se trouvait le Garage Dortu.

    Action, porté par le slogan ‘complet, surprenant et des prix étonnants', compte plus de 300 succursales aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Le centre de distribution et le siège social sont établis à Zwaagdijk-Oost (Hollande du Nord). Action a été fondé en 1993.

    L’assortiment d’Action, qui varie régulièrement, est large et peu profond et comprend des articles de ménage, de bureau, cosmétique, food, jeux et jouets, textile, verrerie, porcelaine et poterie, saison, décoration et bricolage. Chaque semaine, entre 100 et 150 nouveaux articles s’ajoutent à notre assortiment.

    La combinaison d’un approvisionnement à grande échelle, une distribution optimale et une culture d’entreprise axée sur la conscience des coûts permet d’offrir au consommateur des prix super bas. L’assortiment variable et les petits prix constituent les facteurs clés de la fidélité de notre clientèle. Le fun, les prix et la qualité sont, parait-il, les raisons principales pour lesquelles les consommateurs visitent Action plusieurs fois par semaine. Les points de vente sont approvisionnés au quotidien afin de pouvoir offrir un assortiment le plus complet possible.

    Dans notre région, Action a déjà un magasin à Wanze et à Hannut.
  • Remise du prix à Messitert

    Le comité de Messitert a invité les habitants du quartier à un apéro accompagné de quelques mises en bouches "surprises" le mardi 15 janvier entre 18.30 et 20.30 h. (horaires extensibles ;) aux Écuries des Coudriers. 

    L'apéritif et les mises en bouches seront offertes par la caisse du quartier.


    Les enfants sont les bienvenus !


    Les autorités communales seront de la partie, ainsi qu'un représentant de la Fondation Roi Baudouin qui en profitera pour remettre le chèque-anniversaire des 15 ans de l'Opération Quartier de Vie. J'ai en effet annoncé ici il y a quelques semaines que Messitert avait gagné.

     

    Le comité vous demande de confirmer votre présence et le nombre de convives (par e-mail ou par téléphone), afin de nous organiser au mieux auprès de Manu (afmanu@hotmail.fr - 0494/071616) ou Benoît D (benoit.dorthu@aubel.be - 0495/290327)