Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Roland Kéris, Roy de la Saint-Hubert pour la 3ème fois

    20120611-(109).jpg

    Roland Kéris remettait son titre en jeu ce lundi 11 juin 2011 dans le cadre de la kermesse annuelle d'Aubel. Le tir s'est achevé vers 21h15; après 634 coups, Roland Kéris est à nouveau devenu roy pour la 3ème fois. 


    Lire la suite

  • Julien Stassen deuxième à Aubel

    Tom Oerlemans, coureur de 24 ans de la formation Soenens, a remporté samedi la kermesse d’Aubel, devançant les 72 autres engagés. Une belle victoire, décrochée suite à une attaque tranchante dans les derniers hectomètres. Mais le garçon, dont la joie faisait plaisir à voir, ne s’est pas fait que des amis sur ce coup! Quelle idée de venir devancer Julien Stassen dans son fief. La ligne était quasiment devant la porte de sa maison...

    Lire la suite

  • Dernier concert: sold out !

    Le dernier concert de la 46ème saison des Concerts du Printemps à Val-Dieu est SOLD OUT.  Ne courez plus, toutes les places sont vendues.

    Le concert annoncé pour le vendredi 15 juin affiche le violoniste Laurenzo Gatto et l'O.N.B. sous la direction de Walter Weller.

  • Heineken achète Stassen

    stassen.jpgFondée en 1895, la Cidrerie Stassen s'est développée à Aubel.

    Achetée par un groupe anglais en 1992, elle a été rachetée en 2008 par la famille Stassen et a poursuivi sa croissance sur le marché intérieur et à l'international en continuant de mettre l'innovation au coeur de sa stratégie, sous la direction de Philippe Stassen.

    Maintenant la presse (voir La Meuse) nous apprend son rachat par le groupe brassicole hollandais Heineken.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Economie
  • Du samedi 9 au mardi 12 juin : kermesse d'Aubel

    Aubel.jpg

    (Photo de la Maison du Tourisme de Herve)

    Comme chaque année à pareille époque, c'est la kermesse à Aubel ce week-end. Les forains sont déjà installés en nombre sur la places d'Aubel.

    Différents comités locaux collaborent à la réussite de cette kermesse: Club Cyclisme, Société de Tir Saint-Hubert, Harmonie Royale "Les Echos de la Berwinne", Le Centre culturel et La Jeunesse, notamment. 

    Lundi soir, à 19 heures, Roland Kéris met son titre de Roy de la Société Royale Saint-Hubert en jeu. Rendez-vous à la buivette du football.

    Lire la suite