Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Siropiers reçoivent Faimes ce dimanche

Capture d’écran 2022-09-24 à 10.08.42.pngLes Aubelois se sont dit les choses ce mardi en réunion. Ils ont l’occasion de lancer leur saison ce dimanche face à Faimes.

Un article du journal L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 24 septembre 2022.

Commentaires

  • Réunion à Aubel pour mettre les choses à plat tel est le titre que nous découvrons sur le bloc Xhonneux -Aubel. Ne parlons pas de crise mais plutôt de réunion importante lorsque la situation la réclame. Nous croyons que l'initiateur de cette réunion a eu raison de rassembler tous les acteurs qui sont engagés au R.Aubel FC. Soyons clairs, la machine ne tourne pas rond. Ne cherchons pas le pourquoi particulier. Lorsque cela ne va pas comme on le voudrait, il faut trouver une ou des causes. C'est ENSEMBLE que l'on analyse la situation en donnant la parole à tout qui veut s'exprimer. La moitié d'une assemblée peut être consacrée à toutes les prises de parole. Ce moment se termine. Le suivant est très important car un responsable ( le président ou un (e) responsable devrait tirer les leçons que nous révèlent toutes les prises de parole. Ce contenu doit être noté mieux encore mis en évidence pour que ce soit visible pour tous les participants . La dernière partie sera en core plus importante, c'est celle où il faut chercher une ou des solutions et décider d'une nouvelle ligne de conduite pour la suite du championnat, décision qui doit être très précise et très concrète et avoir l'accord d'une majorité.
    Le T1 a annoncé des changements. C'est ce que nous pourrons mesurer dimanche sur le coup de 16h45. Une réunion comme celle de mardi passé pourrait se tenir trois fois par année: avant la reprise du championnat, à la mi-championnat et en fin de saison( la reprise et le projet pour la saison, à la moitié, une première évaluation ( le positif et ce qui est à améliorer et à la fin ,,l'évaluation de notre projet ( réussi totalement, en partie, à améliorer pour la saison suivante. Ce type de réunion peut être organisé même quand tout va bien., cela renforce les liens entre toutes les composantes du club. Bonne chance pour dimanche contre Faimes.

Les commentaires sont fermés.