Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion d’information pour un projet avec étude d’incidences sur l’environnement

La SA Lovenfosse d’Aubel a introduit une demande de renouvellement de permis d’environnement d’un abattoir porcin et d’un atelier de découpe à Aubel.

Le demandeur invite le public à participer à une réunion d’information à ce sujet le 28 septembre 2022 à 19h30 à la salle « Le Cercle des bons loisirs » à Aubel.

Les communes d’Aubel, Thimister-Clermont et Plombières ont été désignées comme susceptibles d’être affectées par le projet.

Commentaires

  • Grosse erreur de choisir le gaz. En mazout vous avez le choix entre plusieurs fournisseurs, vous remplissez votre citerne quand les prix sont intéressants. En Belgique nous avons deux raffineries, ce qui donne une sécurité d'approvisionnement. J'ai vu durant 30 ans les comparaisons de prix entre énergies. La plupart du temps le mazout est nettement moins cher. En gaz votre faculté de choisir est nulle.

Les commentaires sont fermés.