Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aubel s’enlise et ne bouge pas de la dernière place…

Capture d’écran 2022-09-05 à 09.35.28.pngUn nouveau but sur phase arrêtée et une nouvelle défaite par un but d’écart ont eu, encore, raison d’aubelois qui calent en bas de classement au contraire d’elsautois qui remontent à la 2e place et signent une 3e victoire de rang.

Un article de PATRICK GODARD dans LA MEUSE VERVIERS du 5 septembre 2022.

Commentaires

  • Aubel s'enlise, telle est l'expression qui est à la une dans la rubrique"Sports" de nos quotidiens régionaux. Pas trop vite, le mot "bascule" n'est pas encore là pour qualifier la situation des verts et blancs. Il n'y a pas le feu dans la baraque affirmait le président avant le derby du Plateau. Hélas! le résultat confirme que s'il n'y a pas le feu dans la baraque, l'étincelle du succès du petit point se fait attendre. Et pourtant, les différents scores acquis jusqu'à présent sont de l'ordre du 0-1 ou 1-0 ce qui veut dire que l'équipe n'est pas si mauvaise et que l'adversaire ne marque pas beaucoup de goals contre notre équipe à la différence que ils prennent les 3 points et occupent le haut du classement. Problème d'attaque, à tout problème il y a des solutions. Nous sommes certains que les T1 et T2 n'ont pas épuisé le bagage. Il y en a encore Tony, tire la meilleure contre Sprimont. Tony, tu te connais, tu connais ton caractère, tu as bien fait de déléguer ton T 2 auprès de la presse surtout que la 1ère mi-temps a été de bonne facture. Le silence est d'or du moins en certaines circonstances et certains contextes comme celui de dimanche passé.
    L'espoir fait vivre. Bonne chance surtout que le T 1 affirme que ses hommes travaillent bien aux séances d'entraînement mais ne reproduisent pas les bénéfices des entraînements lors des matchs officiels. Tire la bonne pour prendre au moins ce petit point contre Sprimont.

Les commentaires sont fermés.