Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 mois dans le club français de l’OGC Nice

Alors qu’il lorgne sur une carrière professionnelle dans le monde du football, Antoine Roex vient de dénicher un stage de six mois à l’OGC Nice. Il nous raconte comment il a réussi à ouvrir cette première porte et sa mission dans le club de Ligue 1.

Un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 12 août 2022.

Commentaires

  • Au cours de ma carrière, je n'ai jamais appelé que deux jeunes "Lan gue ". Il s'agit d'Yves Weerts et de toi Antoine.Il est vrai que jeunes, vous aviez une taille hors du commun. Voilà l'explication de l'expression que j'utilise encore aujourd'hui pour Antoine, Yves je ne le vois plus.Et ce sera bientôt pour Antoine.
    Evidemment que c'est une grosse perte pour la défense aubeloise mais QUAND LA CHANCE PASSE, IL FAUT LA SAISIR surtout après de nombreuses démarches. Ce n'est pas facile de quitter le milieu où on a grandi, où on s'est fait des amis. Ton projet ,je crois que tu l'as bien pensé et que tu te donnes les conditions pour le réussir , 6mois ce n'est pas tellement long. Bonne chance Antoine, n'oublie pas Aubel et son club.

Les commentaires sont fermés.