Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune Aubelois perd la vie dans un dramatique accident

Capture d’écran 2022-05-31 à 07.57.50.pngUn terrible accident de la route s’est déroulé ce vendredi après-midi à Aubel, sur la route de Val-Dieu. Un jeune homme de 27 ans, à bord d’un quad, a percuté de plein fouet une voiture qui lui coupait la route. Il n’a pas survécu à ses blessures.

Un article d'Adrien Renkin et Victoria Marche à lire dans l'édition digitale de La MEUSE VERVIERS et dans le journal du 31 mai 2022.

Commentaires

  • Il faut que ce grave accident survenu à Val-Dieu vendredi après-midi ,qui a coûté la vie à un jeune citoyen aubelois, nous rappelle que sur nos routes, nous trouvons différents types de chauffeur. La plupart de ces chauffeurs font partie des chauffeurs responsables et consciencieux mais il y en a d'autres. Actuellement, au centre d'Aubel, les travaux sont inévitables et il faut en tenir compte. Mais, rue de Battice, il n'y a pas de travaux et pourtant nous rencontrons chaque jour l'un ou l'autre fou du volant, adressant un sourire aux chauffeurs prudents qui laissent le passage. Et les jours passent!

  • Quel, drame ! Pauvre garçon. Une victime de la route, une de plus...
    Pensées émues à ses proches.

Les commentaires sont fermés.