Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deuxième rallye touristique concocté par Tony Kévers

Lions Club Aubel Bocages organisait pour la deuxième fois un rallye touristique ce dimanche 3 avril. Rallye où des voitures anciennes côtoyaient des modèles plus récents, allant de la plus petite à la plus grande.

Ce fut un réel plaisir pour les Dames de recevoir à la Rosilienne à Henri-Chapelle quelque 97 équipages, novices ou initiés, heureux de sillonner notre belle région, le pays de Herve et la partie Nord des cantons de l’Est, sous une météo clémente, parcourant ainsi 90 km pour les uns et 120 km pour les autres, itinéraire concocté par un spécialiste régional, Tony Kévers assisté de Michel Denis.

Félicitations particulières aux gagnants :

  • L’équipage Louys/Louys dans la catégorie « novices »
  • L’équipage Didier Gathy/Delhausse Sarah dans la catégorie « initiés »

Sans oublier les équipages féminins :

  • L’équipage Marie-Paule Debougnoux/Huberte Locht dans la catégorie « novices »
  • L’équipage Monique Paisse/Colette Plaire

Ce bel après-midi se termina par un barbecue dans une ambiance agréable et chaleureuse, les scouts pionniers et pionnières d’Aubel ayant apporté très efficacement leur aide au cours de ce beau dimanche.

Les Dames du Lions Club Aubel Bocages remercient tous les participants et les sponsors qui ont participé à la réussite de cet événement.

Comme d’habitude, les bénéfices engrangés seront distribués aux œuvres soutenues par Lions Club Aubel Bocages, fidèle à sa devise « we serve »

Les commentaires sont fermés.