Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portes Ouvertes à Saint-Vincent-de-Paul

Capture d’écran 2022-01-24 à 10.27.26.pngSaint-Vincent-de-Paul d’Aubel ouvrait ses portes ce samedi pour montrer son travail d’aide aux personnes démunies.

Une page de ROMAIN RIXHON à lire dans L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 24 janvier 2022.

Commentaires

  • Heureux d'avoir consulté la photo, c'est une belle photo de par le caractère jeune, dévoué et dynamique des membres photographiés. Félicitations pour ce bel anniversaire surtout pour le service rendu aux plus nécessiteux de notre commune. Souvent, on baptise notre société d'individualisme, du "chacun pour soi". L'initiative prise par ce groupe de dévoués fait mentir ce slogan négatif car, aujourd'hui, prendre soin des autres, peu importe la manière de le faire, est plus que nécessaire. Il faut croire aux racines qui ne dépérissent pas . Si la confrérie de St. Vincent de Paul a repris un nouveau départ c'est parce bien plus tôt dans le temps ( 1860 ???) des aubelois ont mis en place cette confrérie car la pauvreté existait déjà. Ce groupe engagé mérite notre soutien. Le groupe d'aubelois engagés dans cette oeuvre ne se limite pas aux membres photographiés mais sont environ une trentaine si mon information est exacte?

Les commentaires sont fermés.