Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de 2000 € par m2

Capture-d’écran-2021-11-13-à-09.14.54.gifUn article de PIERRE LEJEUNE et ALAIN MARCHAL à lire dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 13 novembre 2021.

Commentaires

  • Le bloc "Xhonneux" Aubel nous informe et une information qui touche à tous les secteurs. Ainsi, il nous invite à découvrir dans le journal " Vers L'Avenir" de ce samedi une étude intéressante qui semble intéressante et objective, intéressante de par le choix du sujet très social ,,, "objective par la description de la démarche mise en place. Le titre est très parlant:"AUBEL, notre commune où le logement coûte le plus cher au mètre carré". Comment réagir devant un titre aussi interpellant pour un (e) citoyen(ne) aubelois(e) jeune ou plus âgé? Indifférent puisque je suis propriétaire, pour un aubelois , c'est trop cher, je vais voir ailleurs, pour un amateur extérieur, là et là c'est moins cher. A choisir entre Aubel et Spa, c'est peut-être Spa qui aura les faveurs puisque c'est moins cher à Spa au mètre carré ou pour l'achat d'une maison.
    Les données sont celles d'aujourd'hui. Nous connaissons le passé mais pas le futur. Voilà ' belle lurette" que le problème de l'achat d'un terrain ou d'une maison se pose à Aubel. A Aubel, tenant compte des données révélées par le journal, QUI PEUT ACHETER UN TERRAIN ou une MAISON ? En regardant les chiffres donnés , il faut un certain capital que l'on n'acquiert pas à 25 ans -30 ns sauf exception. Y aurait-il d'autres raisons? Le prix élevé, serait-il une manière de sélectionner les acquéreurs ? Se mettre une protection contre......Cela n'a jamais été écrit mais prononcé ? Une autre raison c'est que la vie à Aubel est teintée de dynamisme, de bien-être, disposant de toutes les utilités importantes pour la vie au quotidien, le culturel, l'économique ne sont pas à négliger. Reste le social , les données sur les achats de terrain ou de maison restent toujours le point d'interrogation depuis de nombreuses années. On ne sait jamais! Peut-être que ... ? Je ne sais pas à qui appartient la réponse?

Les commentaires sont fermés.