Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulton vit un début de saison compliqué

Capture-d’écran-2021-10-12-à-08.46.10.gifAnthony Boulton vit des rencontres compliquées. Dimanche, il a eu très peu de ballons exploitables à se mettre sous la dent, mais il ne compte pas baisser les bras.

Un article d'ARNO CHANDELLE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 12 octobre 2021.

Commentaires

  • Bonjour Anthony,

    Tu ne me connais pas mais je te connais comme spectateur des matchs du R.Aubel FC à domicile.. Ton constat est juste. Les bons ballons ont été rares pour toi. Tu dois savoir que quand une équipe se cherche, souvent l'ensemble des acteurs sont sous pression, habités par la peur de mal faire, la roue a des arrêts qui se marquent d'où des mauvais choix, des fautes inutiles, des pertes de balles, bref, les ballons n'arrivent pas chez toi. Tu as raison de continuer à te battre et dis-toi que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Je souhaite que tu aies plus de ballons dimanche à Malmédy. Tu dois y croire et te dire au début du match à Malmédy :"Aujourd'hui, je marque" Tu répètes cela 10,20 fois surtout quand tu as le ballon au pied. Bonne chance.

Écrire un commentaire

Optionnel