Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des sanctions vont tomber et certains iront faire un tour en P2 »

Capture d’écran 2021-10-11 à 08.26.01.pngAlors qu’Aubel pensait s’en tirer avec les 3 points de la victoire, Weywertz a émergé dans les dernières minutes. Un partage et une prestation qui énervent un Tony Niro qui promet des sanctions pour certains de ses joueurs. Du côté de Weywertz, on se satisfait de ce point.

Un article d'ARNO CHANDELLE à lie dans LA MEUSE VERVIERS du 11 octobre 2021 et un article de Gil BIDOUL dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du même jour.

Capture d’écran 2021-10-11 à 11.58.45.png

Commentaires

  • Après avoir lu le reportage du journal "Vers l'Avenir" et avoir assisté au match Aubel-Weywerts, je me suis dit que c'était dommage d'encaisser un goal à quelques minutes de la fin du match. Loin de la phase, c'était goal. Triste 1-1.
    Les occasions de marquer des buts sont là depuis le début du championnat mais c'est comme l'attaque d'Anderlecht, l'attaque ne concrétise pas. Pourquoi? J'ai l'impression que les joueurs sont sous pression , manquent de confiance alors que dimanche passé ,ils avaient la volonté de se battre voire de gagner. J'ai apprécié les longues balles en 2° mi-temps pour leur précision mais le récepteur du ballon , malgré des réussites n'a pas toujours gagné les duels. Il faut éviter les fautes inutiles surtout lors des dernières minutes. Il en est de même pour les coups de coin, le moins possible et parfois ne pas s'arrêter trop tôt dans la course. Félicitation au capitaine pour son magnifique goal qui a ouvert la marque. Il y aura d'autres équipes du style Weywerts mais il ne faudra pas recommencer comme dimanche passé. Je comprends l'entraîneur qui se questionne, les joueurs aussi j'espère.Espérons qu'il trouvera une réponse d'ici dimanche, à Malmédy.
    Bonne chance chez d'autres verts et blancs.

Écrire un commentaire

Optionnel