Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Madame Josette LEVAUX, épouse de Monsieur Jean-Pierre DUCOBU

La famille annonce le décès de Madame Josette LEVAUX, épouse de Monsieur Jean-Pierre DUCOBU, née le 18 juillet 1937 et décédée le 15 février 2021.

La défunte repose au funérarium Radermecker-Spronck à Aubel où la famille recevra les visites mercredi et jeudi de 18 à 19 heures.

Un recueillement, suivi de l'incinération, aura lieu au crématorium de Welkenraedt le vendredi 19 février 2021, dans l’intimité familiale.

Capture d’écran 2021-02-21 à 16.28.10.png

Commentaires

  • Alaaaaf! Josette... qui ne t as pas emprunté un chapeau, ou un déguisement? Tu laisses ds ma mémoire des souvenirs extraordinaires de comédie musicale, jamais sans ta folie de metteuse en scene, on n aurait fait rouvrir la fosse au cercle pour y mettre les musiciens....Dédé et l auberge du cheval blanc nous ont fait vivre de beaux moments. Salut l artiste car oui tu étais une artiste.....bon courage a vous, sa famille....tendres pensées

Les commentaires sont fermés.